Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2008

Christine POLLI ferme son site de LA BOITE A BRODERIE

HOUSE OF EMBROIDERY.jpgEt bien voilà : tout est dans le titre de cet article > Christine POLLI ferme son site magique de www.laboiteabroderie.com
J'ai connu Christine avant qu'elle ne se lance dans la vente en ligne. Et puis elle a crée son site avec beaucoup de soin et de sérieux. Et puis 2 années passent et voilà, c'est bientôt fermé, elle me l'a annoncé lors de l'envoi d'une des nième commandes que j'ai faite la semaine passée.

Christine fournissait (fourni encore pour quelques semaines) les fameux fils perlés HOUSE OF EMBROIDERY, fils de coton dégradés merveilleux, venus de l'Afrique du Sud et que j'affectionne particulièrement pour exécuter le HARDANGER et la CREWEL BRODERY. Rien ne peut remplacer ces fils : rien. Même si je travaille souvent avec les Watercolours et Wildflowers de CARON pour le Hardanger, j'ai toujours préféré les HOUSE OF EMBROIDERY.

Si il y a des connaisseuses parmi vous, je vous conseille vivement de rendre rapidement visite à Christine sur son site référencé ci-dessus pour vous approvisionner une dernière fois...

Et si vous avez vu "le hérisson" sur mon blog, vous saurez que le panneau a été entièrement brodé avec ces perlés magnifiques.

Pour conclure, je dis MERCI et BRAVO à Christine Polli qui aura tenu son site avec une rigueur que certains autres devraient copier et qui se lâchent un peu parce qu'ils ont pignon sur rue.

Et qu'on ne vienne pas me dire : "une de perdue, dix de retrouvées !", parce que ce site était unique en son genre.

Commentaires

ah! enfin....votre travail est superbe et continuez à nos asperger de vos modèles magnifiques....
J'avais rencontré sur le salon de la broderie à paris, porte de la villette, la représenante de ces fils, je lui avait demandé ou on pouvait les trouver, elle n'a pas pu me le dire et je le regrette car vous m'en aviez parlé.
je vais aller voir sur le site de votre amie
bien amicalement

Écrit par : boutfil | 24/11/2008

Les commentaires sont fermés.