Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/12/2008

MAIS... QUI ETES VOUS ?

Pas spécialement douée pour faire des blogs, je viens de m'apercevoir que 41 personnes étaient venues voir le mien...

Mais... qui êtes vous ?

J'ai fait le calcul bête et méchant : 41 personnes divisées par 17 jours = 2,41 personnes par jour. Mais... qui êtes-vous ?

Je suis très surprise du nombre de visites d'autant que je suis incapable de faire de la pub pour mon blog comme me le suggère régulièrement ma petite chérie de 15 ans et des brouettes, virtuose du blog.

Ma fidèle "visiteuse" est Danielle, sans conteste, puisqu'elle est quasiment la seule à me surveiller de très près et à me laisser des commentaires. Mais pourquoi pas d'autres commentaires ? Juste comme ça pour me dire qui vous êtes, ce que vous pensez de ce que j'écris, de ce que je réalise ? Moi ça m'ennuie de ne pas savoir, j'aimerais bien communiquer avec les visiteurs virtuels... Un conseil, un compliment, une petite remarque (uniquement les agréables) me feraient grand plaisir... Et je comprendrais mieux les statistiques (à moins qu'elles ne soient fausses ?). Alors... ...

Qui êtes-vous chers visiteurs ?

Commentaires

alors là Catherine, je ne dirai qu'une chose BRAVO! que dis-je BRAVISSIMO!!!!!plusieurs commentaires pleins de tendresse et d'humour!!!!quel bonheur! et le carnet, vite fait, moi qui traine sur mes roses roses que je commence à détester......allez, à la prochaine.....

Écrit par : boutfil | 18/12/2008

Depuis mon inscription à la news, j'ai commencé à lire votre blog. J'ai commencé par la fin puisque c'est le début (je suis d'une logique) :)
J'admire vos patchworks et vos broderies, votre connaissance de tous ces points et de tous ces fils. Là, je vais faire une pause; je veux en garder un peu pour les autres jours. Vivement demain!

Écrit par : vinciane49 | 28/08/2011

Les commentaires sont fermés.