Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2008

DES COULEURS SUR LE BLOG !

guerriere en noir.jpgOui bon ben c'est surtout pour Danielle que je viens de me fouler à chercher une autre présentation du blog un peu plus gaie... C'est sutout pour Danielle - ma commentatrice persévérente - qui me reproche souvent de faire du fade avec ma présentation. C'est mieux comme ça ?

Je souhaite à tous ceux qui pensent que de changer le numéro de l'année peut avoir une incidence sur notre environnement en général,

Je souhaite donc UNE BONNE ANNEE à tous ceux-là et vous êtes nombreux. Faut croire à quelque chose.

Pour les autres un peu beaucoup passionnément comme moi et bien je vous souhaite un réveil au 1er janvier sans la gueule de bois, en vous assurant que ce sera la même chose qu'hier et aujourd'hui. Faut pas se leurrer non plus !

J'ai juste un peu la rougne parce que j'ai eu l'impudence de donner à l'une de mes belles soeurs chéries (salut Bernadette !) le nom de mon site à regarder et qu'elle m'a envoyé un mail sur ma messagerie (au lieu d'un commentaire sur le blog que tout le monde aurait pu lire) pour me dire qu'elle n'aimait pas les blogs, qu'elle trouvait ça débile et sans intérêt. J'aurais préféré un commentaire sur le contenu...

On passe l'éponge parce que le livre destiné "au père" est arrivé ce matin dans ses mains et qu'il s'est fendu d'un coup de téléphone pour me remercier d'avoir retracer en image et en chansons notre parcours commun à Paris. Mais... faut pas parler de philosophie (c'est comme ça qu'il appelle ma maladie... mes angoisses, mes souvenirs douloureux sont de la philosophie.)

Allez, je m'en vais roupiller un peu avant de me lancer dans un réveillon totalement inintéressant mais o-bli-ga-toire.

Plouf plouf

Commentaires

AHHHHHHHHHHHH!!!!!!ben voilà!!!!!la vie en couleur ma petite Catherine! y'a que ça ( pas vraiment, bon, d'accord.....) qui remonte le moral!!c'est beau!!

Pour Bernadette ( qu'est pas très chouette...Mr Gaston, s'occupe du téléphon...) on en a rien à battre qu'elle aime pas les blogs, nous ça nous amuse et c'est le principal, on va pas tenir compte des avis débiles non? pis quoi encore???? ( bonjour Bernadette....)

Allez Catherine, haut les coeurs et à bientôt.....

Écrit par : boutfil.hautefort.comt | 01/01/2009

Non ! Bernadette n'est pas un monstre non plus ! Elle fait plein trucs aussi avec ses 10 doigts, elle a même eu la gentillesse de broder plusieurs modèles de ma création. Non, ce qui m'a fait rougner c'est qu'elle n'est pas fait de commentaires sur le contenu de mon blog mais sur l'idée d'en avoir un.
J'lui en veux pas vraiment, elle comme ça Bernadette : tout blanc ou tout noir.

Écrit par : catherine | 02/01/2009

Les commentaires sont fermés.