Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2009

POUR CEUSS QUI SE FACHERAIENT...

08 JANV 2009 les pins redim 60.jpgPOUR CEUSS QUI SE FACHERAIENT et se laisseraient aller à me vilipender sans tourner 7 fois leur langue dans leur bouche à propos de l'article suivant "Il a neigé avant yesterday", je précise que :

Je suis originaire de la banlieue parisienne où j'y ai vécu 18 ans (et pas chez les pouët-pouët), j'ai passé une grande partie de ma vie en Bourgogne, près de la Saône où on se gèle copieusement à travers le brouillard, j'ai vécu 20 ans près de Fréjus où l'été est un enfer touristique...

J'ai visité les 5 coins de la France sans oublier le Centre, par tous les temps,

J'ai choisi de vivre où je vis actuellement pour fuir les bipèdes qui m'ont rendue malade et j'assume totalement ce mode de vie difficile en montagne.

J'ai écrit cet article uniquement pour rappeler aux estivants (ceuss qui ne viennent que l'été) que le département des ALPES DE HAUTE PROVENCE comporte 2 géologies très distinctes : la montagne d'un côté, et les plateaux de l'autre et qu'il ne faut pas retenir que le mot PROVENCE (où les températures sont conformes à ce qu'on s'imagine quand on vient d'ailleurs) mais surtout ALPES qui est bien plus approprié au climat. Du reste, je rappelle que ce département 04 s'est longtemps appelé : les BASSES ALPES, ça situait mieux le total !

Merci de votre attention,

Merci de vous retenir de m'insulter.

Commentaires

avis aux amateurs, quand elle est en rogne ma copine, faut pas aller lui raconter des bisbilles....non mais.....

Bon, ça va mieux hein ma belle? y'a rien de tel de quelques mètres cubes de neige et 4 jours super pourris par la crêve que se sentir prête à tout, même affronter certains cons......ben oui, c'est comme ça......

Écrit par : boutfil.hautefort.comt | 09/01/2009

Les commentaires sont fermés.