Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2009

J'AI UN COUP DE BLUES...

BLUES.JPGJ'ai un gros coup de blues ce soir.

C'est souvent, mais je ne dis rien. Mais là, ce soir, j'ai le blues. Je sais pourquoi en plus mais ça ne change rien. Demain je vais chez le docteur de la tête (le psy) et il va falloir que je parle encore de moi et de tout ce qui fait vomir et chialer. Mais faut que j'y aille, tout n'y est pas négatif. Mais j'ai les tripes à l'envers.

J'en ai marre du Prozac, du Prothiaden et du Tranxène depuis bientôt 7 ans. J'en ai marre des béquilles chimiques... mais si j'arrête : je tombe. J'voudrais un peu de pause, de beau, de simple... Et puis j'ai rêvé de lui cette nuit, et de ma mère : ça m'a mise à l'envers.

SEAL va chanter pour le nouveau président des States... j'aime bien sa voix, sa gueule aussi; une bonne idée la reprise des grands morceaux de blues, de soul... qu'est-ce que ça fait taper le coeur... Seal va donc chanter pour le président des States mais j'aimerais qu'il chante pour le KKK et qu'on arrête de se foutre sur la gueule pour des idées qui ne devraient plus relever du moyen-âge... Je ne sais même plus ce que je raconte tellement j'en ai marre de voir l'humanité indigne de vivre...

Et vous ? ça va comment ?

Les commentaires sont fermés.