Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2009

COEURS DE FEUTRINE

Coeurs de feutrine 0001 redim 60%.jpg
C'est tout nouveau pour moi. La déco en feutrine est à la mode visiblement et c'est une bonne idée parce que ça change des tissus traditionnels de patchworks et que ça se travaille très facilement et qu'on peut mettre son imagination en marche, ça réussit à tous les coups !
Je n'avais pas touché la feutrine depuis que j'étais gamine et bien je me suis régalée à faire des coeurs multicolores, rebrodés avec les jolis points de broderie traditionnelle... ça vous a un côté "venu du froid" qui réchauffe les chaumières.
Les coeurs de 15cm de haut environ sont tous double face et rembourés avec de la ouate synthétique.
Certains sont fermés au point de feston, d'autre avec de l'entre-deux de dentelle ou du croquet.
Les boutons en forme de coeurs, je les ai trouvé chez ma gentille mercière qui a fermé sa boutique.
Question : ça vous plaît ?
Question subsidiaire : ça se vendrait ?
Question vénale : combien ?
Question à réponse improbable : à qui ?
Je n'ai pas vraiment l'intention de m'arrêter là. J'ai envie de faire des pique-aiguilles, des portefeuilles à aiguilles, des bricoles de déco ou utile comme des étuis à lunettes, des pochettes pour tout et n'importe quoi... Je continue ou pas ? Vous dites quoi vous ?

Commentaires

y'a pas très lohtemps, j'ai emballé un petit cadeau pour ma petite dans un petit sachet en feutrine, c'est vrai que c'est facile à travailler, j'ai dû mettre 2 heures, se vendre, oui certainement, combien, une misère....10 OU 15 euros, pour faire de petits cadeaux simpa, tentez le coup sur E-Bay, ça vous donnera une idée........

Écrit par : boutfil.hautefort.comt | 01/02/2009

Les commentaires sont fermés.