Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2009

FOULARD AUX MOTIFS MEDIEVAUX

N° 0004 MEDIEVAL redim 50%.jpgEncore un foulard en soie me direz-vous ! Oui ! Je n'ai pas envie de lacher les pinceaux !

C'est un travail qui a été fastidieux pour reproduire des motifs du Moyen-Âge mais j'avais envie de ça, j'aime tout ce qui touche cette période trouble où les croyances étaient multiples pour effrayer et tenir en laisse le petit peuple.

J'en fait quoi du foulard ? RIEN. Je l'ai punaisé au mur pour le voir dans son ensemble.

Tiens ! à propos de foulards, les copines de Camille ont été sidérées que sa mère puisse peindre des trucs aussi "dingues, super !" (je cite) lorsque Petitechériedamour a porté le sien au lycée pour voir la réaction des Zôtres. Faut dire que je me suis toujours faite discrète sur mes capacités créatives pour ne pas être l'objet de critiques multiples et incidieuses de la part des chères mamans qui passent beaucoup de temps à se regarder dans les miroirs et à se peindre les ongles. C'est un peu spé les parents d'élèves... Vaut mieux avoir l'air abruti, ça sauve des abordements !

J'ai l'intention d'en remettre un sur le cadre, vous pensez que vous aurez encore envie d'en voir ?

A part ça, je suis un peu chiron (pas bien dans sa tête dans le langage familial), ma Camille rame en maths et ne veut plus être médecin parce qu'elle est nulle... Elle : c'est tout ou rien; en dessous de 16 de moyenne - quelle que soit la matière - elle se trouve nulle. C'est pénible. On n'arrive pas à lui donner confiance en elle. J'suis fatiguée. Il neige.

Et vous, ça va aujourd'hui ?

Commentaires

oui, bon,il parait qu'il va neiger ici aussi, encore une galère pour demain matin.....je pense à vous et aux tonnes de neige qu'il va falloir déblayer!!!!!!!
je bosse ma tapisserie......

Écrit par : boutfil.hautefort.comt | 01/02/2009

Les commentaires sont fermés.