Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2009

FLOP FLOP FLOP

Le résultat de mes mises en vente sur e-bay est un flop complet.

Une seule vente.

C'est bien. C'est ce que je voulais savoir. "On n'achète pas une grille chez une créatrice qu'on ne connaît pas".

Je ne suis pas vexée pour deux sous parce que je voulais savoir si je reprenais le collier d'un site de vente en ligne ou pas.

Merci à l'acheteuse unique de me faire confiance et tant pis pour les autres qui doutent et se ruinent avec les modèles des habituelles.

A chacun sa façon de voir. Du temps de "Tire l'Aiguille", les modèles partaient comme des petits pains. Maintenant que les modèles sont passés sous copyright en nom propre : ça fait peur. Ce sont pourtant les mêmes ! Merci aussi à tous les visiteurs sur e-bay. Ils ont été nombreux à suivre ce que je proposais.

Je vais continuer à travailler pour moi dans mille domaines et faire partager mes passions sur le blog.

Un grand merci à Danielle qui voulait que je vende sur e-bay pour voir. J'ai bien vu.

Commentaires

et alors? on jette l'éponge aussi vite? un peu de persévérence que diable!!!justement parce qu'lles ne sont pas habituées à voir du beau, elles vont sur l'ordinaire! j'ai bien vu ça au salon, tout le monde fait la même chose.......sauf quelqu'unes et on les remarque.........

ceci dit, je conçois la déception que ça représente pour vous ........

Écrit par : boutfil.hautetfort.com | 13/02/2009

Les commentaires sont fermés.