Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/02/2009

MERCI à GENEVIEVE de ST CLOUD

DSCF0049.JPGUN GRAND MERCI CHALEUREUX à GENEVIEVE de SAINT-CLOUD qui a "osé" acheter un de mes modèles personnels de point de croix sur e-bay !

Une audacieuse, Geneviève, puisqu'elle a fait confiance à une "inconnue" et que son message à la réception du modèle est plus que flatteur et encouragant (voir tranzac02 sur e-bay évaluations).

Je suis horrifiée par le prix des grilles en général et des kits en particulier. Même lorsque j'avais "Tire l'Aiguille", sarl en ligne de modèles personnels de point croix, les prix n'ont jamais atteints de tels sommets injustifiés. Danielle Gagnon m'a fait part de ses remarques à ce sujet lors de sa visite au salon de Paris-la Villette d'où elle est repartie dare-dare bredouille. Je comprends !

Voici "l'antre" dans lequel je séjourne le plus souvent dans la journée. C'est là que tout se passe !

Encore merci à Geneviève de sa confiance. Dans l'espoir que d'autres brodeuses chevronnées lui emboîteront le pas pour broder du "beau à petit prix". Parce que c'est possible !

 

Commentaires

je remercie aussi Geneviève,de sa confiance pour vous, donnez lui nos blogs, elle mérite de nous rejoindre dans ce club très fermé des bonnes brodeuses intelligentes........

Écrit par : boutfil | 19/02/2009

Les commentaires sont fermés.