Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2009

MES MOUTONS ET MA BRODERIE

MES MOUTONS.jpg47 PIGES AUJOURD'HUI...  J'espère ne pas en avoir le double... ... !

Tout d'abord MERCI à LILINE qui m'a laissé un gentil petit mot pour mon annif. Je serais assez curieuse de savoir comment elle a eu l'adresse de mon blog ? Par google ? Par Camille ? J'avoue que ça m'en a bouché un coin ! Encore merci Céline. Je t'embrasse et le reste de la troupe aussi !

MERCI à Danielle qui a eu le chic de se souvenir de cette date alors qu'elle a un calendrier d'anniversaires perso bien rempli déjà avec toute sa grande famille ! Merci pour la carte, c'était bien sympa la petite taupe !

Et pour en revenir à MES MOUTONS... je suis une dingue de moutons, les vrais comme les pas vrais (ici c'est le pays des moutons). Voilà, ce sont les deux peluches avec lesquelles je dors. A 47 ans ? Vous dormez encore avec des peluches ? OUI ! et je le revendique ! Je n'ai jamais été sevrée de l'amour maternel puisque je n'en ai pas eu du tout, alors on flanche toujours du côté affectif et on essaie de rattraper ce qu'on a pas eu comme on peut. Faut pas se moquer !

J'ai inauguré ma taie de coussin réalisée dernièrement, avec mes initiales. Je trouve le tout bien adorable ! Mon mari -  un tantinet pervers parfois - m'a dit qu'il trouvait les moutons dans une drôle de position. Bonjour la poésie chers amis !

Commentaires

un peu qu'on est gâtées..c'est votre cadeau d'anniversaire pour nous......j'aime bien les moutons...et leur position ( oui Mossieur.....)

Écrit par : boutfil | 22/02/2009

Les commentaires sont fermés.