Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/03/2009

PEU DE BRODERIES SUR LE BLOG

MOI broderie.jpgJe vous ai dit que j'étais brodeuse... mais j'ai oublié de vous dire qu'avant tout : j'étais stupide !

Hier soir, j'ai fait le tour de mon blog et je me suis aperçue qu'il n'y avait presque pas de broderies dessus... parce que j'avais fait auparavant un blog sur Skyrock où j'avais logé beaucoup de ce que mes deux mains on réalisé. Et quand Danielle m'a conseillé de changer d'hébergeur parce que Skyrock est noyé dans la pub, je n'ai pratiquement rien remis... C'est ballot hein ? C'est tout moi ça.

Alors j'a pris mon bel appereil photo et j'ai fait le tour de la maison pour mettre les broderies en boîte et je vais vous en farcir les yeux !

Il faut un début à tout et cette broderie là est ma première expérience de travail avec les moulinés de soie Gloriana avec lesquels je vais travailler longtemps avant de changer de style de broderie. La composition est disparate car il s'agit, en fait, de tester les dégradés sur la toile.

J'avais pris des motifs au hasard (sauf les P et V qui sont mes initiales de jeune fille et d'épouse).

Bon, je ne sais pas si ça vous plaît mais moi je me sens moins cruche !

A suivre donc... et ça va suivre, je vous le promets !

Juste un détail technique : c'est de la toile de lin 12,6 brodée avec un seul fil de cette sublime et douce soie Gloriana.

Commentaires

stupide, cruche, out de suite les grands mots!!!!!! c'est ben beau ma p'tite dame......

Écrit par : danielle | 01/03/2009

Les commentaires sont fermés.