Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2009

SOINS INTENSIFS

Camille seule.jpgPetitechéried'amour est une ado de 16 ans pas tout à fait comme les autres à divers points de vue !

Demain nous allons à Digne faire faire un soin intensif au visage de la belle enfant car si la plupart des ados ont la peau ultra-grasse, celle de Petitechérie est plus proche de la lime à ongles au toucher. Un cas rare ! Donc sa môman a décidé qu'une heure et demie de papouilles avec des crèmes de toutes sortes pourraient remédier à ce problème de famille !

Mais ça n'empêche pas Petitechérie de pousser des hurlements depuis la salle de bain, du genre : "Maman ! je suis défigurée par l'acné ce matin !" parce qu'un malheureux et unique bouton a fait son apparition ! Petitechérie se regarde beaucoup trop dans les miroirs à l'affût du petit truc qui la défigure... quand les copines alignent 6 boutons d'acné au cm²...

Elle va sûrement râler parce que j'ai mis une photo d'elle sur le blog. Mais elle est tellement jolie qu'il n'y a pas de raison de la cacher !

Donc demain : opération réhydratation intense entre les mains de spécialistes. Elle ne connaît pas encore ce genre de délices, ça la stresse (faut toujours qu'elle trouve un truc pour stresser...) mais je suis certaine qu'elle va en redemander par la suite !!!

Camille au chapeau de feutre 05 03 2009 REDIM 20%.jpg

 

Quand Petitechérie pète le feu, elle adore déconner. Moi ça me remonte le moral !

 

T'aime ma Reine !

Commentaires

bel exemplaire de jolie brin de fille!!!!et elle se désole, et elle se trouve des défauts?? hello minette, regardes un peu autour de toi les mochetés vulgaires maquillées comme des camions libiens volés... et tu verras, que franchement, la nature été hyper simpa avec toi!!!! tiens, on dirait les miennes au même âge.......

Écrit par : boutfil | 07/03/2009

MERCI Danielle ! Je vais faire lire votre hilarant commentaire à petitechériedamour qui a la peau toute douce !

Écrit par : catherine | 07/03/2009

Les commentaires sont fermés.