Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2009

CES 10 DERNIERS JOURS : CREWEL

FRAISES DES BOIS.jpgQUELQUES FRAISES DES BOIS pour un charmant motif elizabethain, logé dans un coeur formé par le point de fougère.

D'autres motifs sont en route, dans le même esprit.

Toujours pas bien compliqué à réaliser : des fils perlés de House of Embroidery (oui, je sais ! encore !), et quelques points simples : passé plat, passé empiétant, point crétois, point de feuille, point de tige, point fendu, point de noeud, point de boucle et le tour est joué.

10/10 dans la famille. Merci ! Ma fille veut me le piquer : "c'est pour moi !" - "nan ! je te reproduis le motif et tu brodes, na !".

C'est la première fois que je fais du point de fougère, pour les expertes, ça doit les faire rire, pour les débutantes en crewel embroidery comme moi, ça fait plaisir : un point de plus !

Ravissant non ?

Commentaires

oula la! quelle production!!! je suis sur ma deuxième taie, c'est vrai que faire des nouveaux points, c'est simpa...quand on s'en sort, moi, je suis allergique a un et ça m' enerve!!!!!

beau travail Catherine!

Écrit par : boutfil | 16/03/2009

Quel beau travail... c'est magnifique !
Bravo.
Sam

Écrit par : Saminette | 29/12/2010

Les commentaires sont fermés.