Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2009

LES 4 COEURS FLEURIS AVANT DECOUPAGE...

4 PREMIERS COEURS MARS 2009.jpgBon, cette fois c'est terminé pour les coeurs de fleurs !

J'avais pris une serviette de table en coton blanc, toute bête, qui traînait dans mes armoires pour faire un coeur... puis 2 ... puis 3 ... puis 4... et il n'y a que 4 coins dans un carré !

Voilà une expérience fort enrichissante. Je suis ravie d'avoir travaillé avec les HOE comme d'habitude et avec les commentaires de Danielle j'ai tenté de trouver le juste équilibre entre les perlés et les moulinés. C'est fait. J'ai trouvé le bon équilibre ! Merci Danielle !

Quand j'aurais le temps, je les découpe individuellement, je trouve un dos en feutrine assorti aux couleurs des fleurs et je les bourre de ouate synthétique pour les suspendre dans la maison.

Je vous montrerai ça.

Je suis repartie dans mon motif celtique avec des entrelacs de fou. J'ai tenté de le broder 3 fois et je me suis plantée dans les entrelacs. Ce matin j'ai refait le dessin et colorié toutes les zones qui s'enroulent pour ne pas me tromper ! J'espère que cette fois sera la bonne que je puisse retourner à mes fleurs !

Commentaires

c'est aussi celui que je préfère, les autres sont très bien aussi...mais j'aime bien celui-ci

mille fois merci de votre commentaire sur mon petit travail,
Ah!! que nous sommes de " bêtes" d'intelligeance avec nos 10 petits doigts et nos petites têtes biens remplies..de joiles couleurs!

Écrit par : boutfil | 27/03/2009

Les commentaires sont fermés.