Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/03/2009

Ah ! Ah ! Ah ! L'HEURE D'ETE...

HEURE D'ETE.JPGET C'EST REPARTI POUR UN TOUR ! (de cadran)

Allez donc demander à tous les animaux de la planète s'ils trouvent nécessaire de changer "le temps qui passe" et si ça les perturbe ?

"L'homme est le seul animal doué de raison". Quel con oui ! Et pour peu qu'il s'associe et se reproduise même en captivité : il fait des prouesses pour être LE plus con. Merci l'Europe et le Conseil d'icelui pour nous foutre en l'air notre métabolisme 2 fois par an. Je déteste les bipèdes.

La nature est bien sage - elle - le temps : elle ne sait pas ce que c'est; la nature vit au rythme de la nature... Nous vivons déjà beaucoup plus vite qu'il ne le faudrait, on vit plus longtemps surtout depuis l'invention de la perfusion... Mais qu'est-ce qu'elle fait la nature  ? : elle vit tranquillement, doucement, en adéquation avec le climat.

Je ne travaille plus certes ! Je n'ai plus de montre certes ! Mais j'ai mangé à 13h30 et à 22h ! de l'heure d'été bien sûr. Ma fille avait une pêche d'enfer avant de repartir, d'habitude elle roupille dans la voiture... J'imagine sans peine la tête des mômes demain... Y'a pas de souci, ça va rentrer par une oreille et resortir aussi sec de l'autre. ELEVE QUI DORT.JPG

Je sais que c'est la polémique (Victor)* 2 fois par an et que beaucoup râlent comme moi. Personnellement ça me perturbe vraiment : il me faut une à deux semaines d'adaptation physiologique et psychologique. Je m'en fous qu'on est une heure ou deux heures d'avance sur le soleil. Ce que j'aimerais c'est que ça ne change plus. Peu importe le décalage, mais qu'on arrête de nous bouliguer !

Il n'est pas loin de minuit (23h d'hier) et le sommeil ne se pointe pas. Alors je vais naviguer un peu sur le web en attendant que les yeux piquent... et demain matin je vais être horrifiée par l'heure tardive à laquelle je vais me lever.

Demain j'irai sans doute voir le Verdon dans les collines pour me recoller à la vérité...

Dormez bien et bon courage pour les jours à venir. A ceuss qui bossent bien sûr. Respect.

* très mauvais jeu de mots

Les commentaires sont fermés.