Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2009

REMERCIEMENTS

MERCI affectueux à Jocelyne et Violette qui m'ont laissé des messages d'encouragement pour la nappe aux pois de senteur.
J'ai beaucoup apprécié les commentaires et surtout je me sens moins seule sur le blog où j'ai des centaines de visiteurs et de rares commentaires...
En tous cas, j'avais bien besoin d'encouragement parce que je me tiens une flemme de premier ordre (voir article suivant !)
La semaine dernière je n'ai pas touché une aiguille.
Fatiguée.
J'ai ressorti mes pinceaux et j'ai fait quelques petites aquarelles pour me changer les idées (qui n'ont pas changée du reste !).
Encore merci à vous : c'est gratifiant.
Voilà la nappe : j'en suis là. J'ai attaqué le 7ème motif sur 16... mais comme  je veux que chaque fleur soit différente, je prends ou je perds beaucoup de temps à choisir mes fils...
Je vais m'y remettre, promis !
POIS DE SENTEUR.jpg

Commentaires

Eh bien moi je la trouve superbe, cette nappe, et je serai là pour les encouragements ! Je sais combien "l'art est long et le temps est court", la broderie en est l'illustration même.
Bonne continuation, j'attends la suite de pied ferme !

Écrit par : Violette | 21/04/2009

Les commentaires sont fermés.