Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/08/2009

UNE CITROUILLE BLEUE !!!

CITROUILLE DE DANIELLE.jpgUne citrouille bleue partira bientôt...

Peut-être la retrouverons-nous sur un autre blog ?

Plaît-elle ?

La journée était orageuse, la matinée a été très fatigante. Il fallait que je me retrouve au calme. Rien de telle qu'une jolie citrouille pour se détendre... Surtout quand c'est une promesse.

Chaque fleur est différente et brodée avec un point différent à chaque fois : point de poste bien sûr ! (droit et enroulé pour la rose), point de boucle, point d'araignée, point de noeuds, point de feston, point de rose de Palestrina, point lancé, point à la ligne !

2 tons de fils (6 brins de mouliné et un peu de perlé DMC, gnagnagna) : blanc cassé et écru, brodés en quinconce sur de la feutrine bleu faïence, un bouton en nacre en forme de fleur pour le coeur et une très vieille dentelle pour faire la boucle.

Que du plaisir pour moi.

Commentaires

Elle est tout en tendresse cette citrouille... Je connaissais l'orange bleue, la planète bleue, mais pas la citrouille bleue ! Voilà qui est fait, et votre amie va être enchantée de ce cadeau, il ne peut en être autrement !

Écrit par : Violette | 09/08/2009

je sais.....la surprise de la citrouille bleue....J'ADORE!!!!!!!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Écrit par : boutfil | 10/08/2009

Les commentaires sont fermés.