Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/08/2009

UN ESPOIR...

IMPROBABLE.JPG"On devrait toujours être légèrement improbable".

Oscar Wilde

Commentaires

Tiens...et ce soir un vieux Melville.......délices.....

bises à vous.....

Écrit par : boutfil | 17/08/2009

juste pour vous dire que je découvre votre blog, et que j'ai beaucoup admirer votre travail. J'espere que mes filles seront aussi chouettes que la votre.
Bonne continuation!

Écrit par : delphine | 25/08/2009

Merci à Delphine de s'être introduite avec patience (apparemment) dans mon blog. Je suis ravie de cette nouvelle connaissance. Oui, je l'avoue sans aucune fausse modestie : j'ai une fille formidable que j'aime plus que tout au monde même si ce n'est pas facile tous les jours d'être une ado culturellement et intellectuellement un peu en marge de la masse. Nous rentrons de Dublin et Camille m'a encore épatée. Ce soir, elle est triste. Demain ça ira mieux. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos filles Delphine. Je n'ai aucun conseil à donner si ce n'est d'être inlassablement à l'écoute pour éviter les chutes. Au plaisir de vous lire. Et merci pour vos compliments chaleureux.

Écrit par : Catherine Voisin | 29/08/2009

Les commentaires sont fermés.