Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2009

COLLECTION PRIVEE DE PATCHWORKS

J'espère de tout coeur que les articles qui suivent et vous montrent quelques uns de mes patchworks réalisés au cours de ces dernières années ne vous ennuieront pas. J'ai zappé volontairement les termes techniques pour ne vous laisser que "les images". Il n'est pas toujours aisé de dire ce que j'ai voulu signifier dans certains patchworks plus difficiles psychologiquement que d'autres... Mais lors d'une exposition, la quilteuse n'est pas toujours à côté de vous pour vous dire tout ce qui la motive dans une réalisation. Donc, place à votre imagination d'abord...

PATCH BLUE MOOD.jpg PATCH JUDAS.jpg                                                             PATCH SIGMUND.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

... Et me revient sans cesse cette "ritournelle" :

"Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard...

"Il n'y a pas d'amour heureux".

16:05 Publié dans PATCHWORK | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

que dire???? vous êtes une grande artiste chère Catherine......dommage que nous soyons que quelques uns à le savoir!!!!!

Écrit par : boutfil | 26/10/2009

Superbes. C'est ce que j'ai envie de dire devant chacun de ces patchworks. A chacun d'eux, je m'arrête, le souffle coupé. Je suis bien d'accord avec Danielle, vous êtes une grande artiste. Il passe dans votre travail du tissu des émotions, des souffles d'âme. Que je vous envie, chère Catherine, d'avoir des mains en or !
Me permettez vous de faire un article sur mon blog qui parlerait du vôtre ? D'aussi magnifiques choses ne peuvent restées cachées dans les replis de la toile.
Bises

Écrit par : Catherine | 28/10/2009

Décidément, les Catherines sont de vraies artistes !

Tes patchworks sont de vraies oeuvre d'art, bravo !

Tu devrais faire une expo dans ton village, là bas dans les Alpes, je suis sure que tu aurais un succès fou !

Écrit par : Claire | 29/10/2009

Avec une tête, 2 mains et 10 doigts tu fais des merveilles !
Allez VIENS OU REVIENS chez moi,voir mon atelier, le tsunami a sévi aussi ! Viens allumer le feu à mon blog pour le petit jeu de l'atelier proposé par "L'atelier de SÔ !

Écrit par : mayeul and co | 30/10/2009

Ben pour moi qui en suis à mes débuts en appliqué (en fait je crois que je ne suis pas douée pour cela), ce blog me laisse pantoise.
merci pour la visite initiée par l'article de Catherine. Il y a là beaucoup de talent

Écrit par : M@ryline | 01/11/2009

MERCI à toutes celles qui ont bien voulu me laisser un commentaire, qui est un formidable booster pour moi. Je crois que sans ce blog, je n'aurais plus guère de motivation à "travailler". Merci à DANIELLE, une vraie mère pour moi, qui vous a bombardé un article très élogieux que je ne suis pas certaine de mériter. Et juste un mot pour Maryline : la meilleure technique dans quelque domaine que ce soit c'est : les tripes ! Faites comme vous le sentez venir et ne vous occupez jamais de ce que les autres vont penser de votre travail. La technique n'est pas un élément essentiel.
Merci encore, je suis très émue. (vrai).

Écrit par : Catherine Voisin | 01/11/2009

une vraie de vraie ma copine Catherine!!!!
avec toute mon affection

Écrit par : boutfil | 02/11/2009

Les commentaires sont fermés.