Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/11/2009

PETITE CHERIE ET LES CABLES USB

USB PM.jpgC'est beau l'moderne mais faudrait peut-être ranger un peu...

Mafillechériedamour possède une gamme très zéééééééétendue de toutes sortes de bidules que l'on peut brancher sur l'ordi à l'aide des câbles USB et pour son matériel, elle sait où se trouve les câcles.

Sapauvremère possède un très zoli appareil photo numérique, un peu plus performant que celui de sa fillechéried'amour mais de la même marque... pas de la daube... donc nous sommes sensées avoir le même chargeur de batterie et le même câble pour décharger les photos sur le PC...

Et ben NON !

Je vous avais capturé plein de photos de broderies et de patchworks de ma maison d'en bas pour vous les mettre sur le blog. C'était sans compter avec la négligence et le jm'enfoutisme de fille chérie qui ne sait pas où sont le chargeur de batterie et le câble USB pour le transfert des photos et qui s'en fout, mais d'une force !

(J'explique vite fait : j'ai 2 maisons, une où habitent mon mari et ma fille parce qu'ils ont des occupations normales et sociales : boulot et lycée; et une autre maison où je me suis réfugiée dans la montagne. Tout ça pour dire qu'en général nous avons des chargeurs de téléphones et autres, ainsi que des câbles usb identiques dans les 2 maisons pour être tranquilles...)

Voilà 8 jours que j'ai quitté ma grotte pour des tas de raisons totalement inintéressantes mais je peste de ne pas pouvoir vous montrer ce que je voulais vous faire voir. Na !

Je "remonte" chez moi demain et je vais pouvoir vous envoyer des tartines parce que MOI je sais où sont mes câbles. "T'es brave maman" keldi ma fille...

Et bien je vous embrasse bien fort en attendant de passer de 13 mètres d'altitude à 1000 mètres !

Commentaires

c'était un air connu chez moi..Dieu Merci, elles foutent le bordel chez elles à présent!!!!!

Écrit par : boutfil | 06/11/2009

Les commentaires sont fermés.