Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2009

REMERCIEMENTS

REGARD.JPGJe suis très bouleversée ce soir par les commentaires et surtout les mails personnels que j'ai reçu à propos de mes patchworks.

MERCI à celles qui se reconnaîtront dans ce message de m'accorder leur temps et leur regard pour comprendre le fouillis de mon âme...

Et comme je le disais à l'une d'entre elle, ce que je regrette le plus souvent est que ce soit la souffrance qui serve de locomotive aux wagons de mes créations...

Je vous remercie encore humblement,

19:42 Publié dans PATCHWORK | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Ben voilà!! je suis très très contente que vous ayez pleins de visites!! je vois que je ne vous ai pas poussée dans vos retranchements pour Zéro!!!
CONTENTE je suis!!

je vous embrasse!!

Écrit par : boutfil | 09/11/2009

Catherine, je viens de repasser sur vos divers derniers articles, j'en ai la gorge serrée... Il y a des choses qui se ressentent et sur lesquelles on ne peut mettre de mots, mais je sais aussi qu'il est inutile que je vous l'explique. Je vous embrasse.

Écrit par : Violette | 10/11/2009

Catherine, vous méritez notre temps et notre regard, comme vous le dites. Je suis contente que l'on vienne visiter votre blog, vous avez tant à partager.
Je vous embrasse.

Écrit par : Catherine | 10/11/2009

Les commentaires sont fermés.