Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/12/2009

ELLE FAIT ENCORE DU PATCH

Quelques fois on a du temps à perdre parce qu'on attend qu'un commerçant s'occupe de vous. Alors on traîne un peu. Et je suis tombée par hasard sur une série de très jolies cartes postales reproduisant des tableaux de June LEELOO. J'ai été immédiatement séduite par les regards et le côté japonisant de ses remarquables tableaux. J'en ai acheté une dizaine et je me suis demandé ce que j'allais en faire...

Je suis allée sur le site de June Leeloo, une belle balade, une artiste qui vit en Bretagne et qui semble pleine de tendresse, de doute aussi. J'ai été surprise par le commentaire d'une internaute : "c'est dommage que vos personnages ne sourient pas...". Ah ! l' Art ma bonne dame !

Moi, c'est ce qui m'a plu.

Et j'ai trouvé le moyen de réunir toutes ces délicates femmes : un patchwork. Rien de mieux pour le plaisir des yeux qu'un panneau mural où on y ajoute un peu de soi.

Voici les premiers blocs (ça s'appelle comme ça), il y en aura 9 en tout, axés sur "le regard", avec  une large bordure en deux tons pour mettre le centre en valeur.

Ma fille, qui ne voyait pas d'un bon oeil mon idée (comme toujours, tant que ce n'est pas palpable ou visualisable en vrai, mon entourage doute d'un quelconque résultat). Quand elle a vu punaisés au mur les 4 premiers blocs, elle a dit : "j'le veux !". Surtout qu'on ne me demande pas mon avis hein ?! Mon mari m'a déjà piqué le précédent et ce ne sont pas les premiers que je fais !!!!!

Alors voici ce que je suis entrain de réaliser :

 

 
4 PREMIER CARRES.jpg
Tout cela n'en est encore qu'au stade du montage.
Je vous le mettrai en entier et matelassé quand il sera terminé.

Commentaires

c'est très très beau!! comme toujours, original et chiadé!!!!!

on attends la suite!!!!!!

Écrit par : boutfil | 19/12/2009

D'accord, ce n'est que le début. Mais un seul cri du coeur : j'adore ! Pourquoi les personnages devraient toujours avoir des airs de "ravis de la crèche" ???

Écrit par : Catherine | 20/12/2009

J'aime aussi. Beaucoup.

Écrit par : Violette | 20/12/2009

Les commentaires sont fermés.