Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/12/2009

LA DONDON DODUE

dondon dodue.JPG
Vous n'en n'avez pas marre de la voir celle-là ? Moi si !
ça fait des semaines et des semaines qu'elle nous hante tous les jours sur notre blog préféré,
Saint Hautetfort, ne pourrais-tu pas nous mettre quelque image plus romantique ?
C'était le coup de gueule de Noël
Merci Haut et Fort...

Commentaires

Ah là là!!!! si j'en ai marre ?? ras le bol!! c'est plus possible!!!! surtout que ça me rapelle ma ligne dodue justement.....saloperie!!!!!

j'ai résisté longtemps puis j'ai fini par y aller!!!!

une connerie sans non, genre secte!!!!!

Saint Hautefort, recevez la prière de Catherine et enlevez nous cette merde infâme.......merci........

Écrit par : boutfil | 25/12/2009

Fichtre ! Diantre ! Saperlipopette ! Ma chère Danielle, vous êtes allée voir de quoi il s'agissait ? Vous me sciée ! Une secte dites-vous ? A n'en pas douter : des dingues.
Moi aussi j'ai une recette ancestrale pour ressembler à un calepin dont on ne sait pas si vous êtes de face ou de profil : 1 yahourt par semaine, et une rondelle de concombre à laisser fondre sous la langue par jour, le tout copieusement arrosé de 2 litres d'eau au quotidien. Urgences garanties !
Bises

Écrit par : Catherine de la montagne | 25/12/2009

Oui, la dame dodue me crispe. Moi aussi, je ressemble plutôt à cette ronde qu'à un top model, moi aussi j'aimerais perdre du ventre (et plus si affinités). Mais être bombardée par ce dessin peu engageant à chaque clic m'exaspère. Sur Streaming aussi, il y en a des pas banales.
Assez du règne de la maigreur ! C'est vrai, là je déborde un peu de toutes parts de mes vêtements anciens, mais après tout, c'est mon histoire qui est écrite dans mon corps. Il y a les bourrelets-souffrance, les capitons-stress. Pour retrouver une ligne acceptable, je ne vois qu'une recette : du bonheur, du bonheur et encore du bonheur. La preuve ? après un réveillon et un repas de Noël bien plus riches que mes repas normaux MAIS entourée des gens que j'aime et de leurs rires joyeux, je serre ma ceinture d'un cran. Vive le foie gras et le chocolat !!!! (non, je ne vais pas créer une secte pour répandre cette bonne parole.)
Bises

Écrit par : Catherine | 26/12/2009

Les commentaires sont fermés.