Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/12/2009

UN PETIT NOUVEAU A LA MAISON

ELIOTT 02.jpgJe veux partager avec vous l'arrivée dans notre maison d'un nouvel ami.

Très attristée par le décès par infarctus de mon vieux pépère de Shi-tzu, tout mon entourage m'a vivement conseillé de reprendre un compagnon. Après beaucoup d'hésitation, de pour et de contre, j'ai accepté l'offre sachant que, de toutes façons, l'un ne remplace pas l'autre. Mais devant le vide de la maison et les habitudes qui ne disparaissent pas de sitôt, j'ai craqué pour un CAVALIER KING CHARLES Bernheim, petite race tranquille et joyeuse.

Nous sommes allés chercher ce petit trésor ce matin. Nous lui avions rendu visite la semaine dernière chez l'éleveur. Il y avait 4 garçons et une fillette, j'ai passé mes doigts à travers le grillage de l'enclos et le premier qui est venu me mordiller les doigts est celui-ci : alors je me suis dis que si c'était lui qui me choisissait, ce serait pour le meileur et le meilleur... !

Ne rigolez pas, mais ce chiot est d'une noble lignée et il a fallu lui trouver un nom en "E" tout d'abord, parce que c'est l'année des "E" et nous avons choisi ELIOTT parce que ça sonne bien et que ça lui va bien mais il fallait y mettre une rallonge en plus du nom de l'élevage et c'est ainsi que ce jeune homme, pas plus gros qu'un lapin s'appelle :

Eliott de La Séouve de Jamirande !

Que le dernier ferme la porte et s'essuie les pieds !

Nous nous en tiendrons à Eliott, nous n'avons pas l'intention d'en faire une bête de concours !!!

ELIOTT 01.jpg

 

GROSSE FATIGUE après avoir mis K.O. la souris bleue...

En quelques heures nous avons découvert, qu'Eliott aime les chaussons, les papiers, les catalogues, les coins de patchworks sur les fauteuils et je pense qu'on n'en a pas fini....

Chiennement vôtre

Commentaires

Il est craquant ! Par moment, j'aurais bien envie d'un animal à la maison. Pas un chien, parce qu'il me sera peut être difficile de le sortir au moins deux fois par jour dans quelques temps et que je ne veux pas refiler la charge à mon compagnon. Même un chat me semble un choix risqué (il y a la litière à changer, jusqu'à quand pourrai-je le faire ???). Pourtant, je trouve qu'une maison sans un animal est bien vide. J'ai toujours eu des chats, ma fille a pris le relai et vit avec Griselda, une chatte câline à en être pot de colle. Mon Monsieur n'est pas très bête de compagnie, c'est vrai qu'un animal fait pas mal de bêtises.. je n'ai pas envie de lui faire porter un fardeau de plus.
Votre nouveau compagnon a l'air adorable. Un peut malicieux, certainement, il mettra de la vie dans votre montagne..
Bises

Écrit par : Catherine | 26/12/2009

ah les king Charles!! des merveilles de gentillesse!!!! un de nos amis en élève en touraine et lorsque ses chiennes ont fait assez de portées, il les " casent" chez des gens bien...c'est ainsi que mon fils en a récupéré.2..ça fait plusieurs fois qu'il m'en propose, mais tant que nous sommes à Paris, pas question, l'homocassepiedlus n'en veux pas......

Bienvenue à Eliott, ma fille qui en a eu un cette année avait hésité pour Eliott et en définitive ce fut Eugins.....

beaucoup de joie et de bonheur sans nulle doute avec lui!!!

Écrit par : boufil | 27/12/2009

Une vraie peluche ce petit Eliott, quelle bonne bouille ! Des moments de bonheur en perspective...

Écrit par : Violette | 28/12/2009

Les commentaires sont fermés.