Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2010

BIG BUG INFORMATIQUE

JE N'AI PLUS DE MESSAGERIES

Mes ordis sont coincés par une fenêtre qui me dit que "Flash Player Macromedia" n'est pas installé complètement et me bloque non seulement les nerfs mais surtout Incredimail. Je devais recevoir 24 messages : tout a disparu et cette foutue fenêtre n'arrête pas de me titiller. J'ai passé 2 jours à bidouiller dans le système des ordis, je ne sais pas d'où sort ce "Flash Player", il n'existe même pas dans la liste de l'explorateur. Je craaaaaaaaque !

Homopatientus arrive demain soir et je pense, j'espère, qu'à coups de clics clics il va me débloquer tout ça. Parce que vivre à la montagne où je suis : c'est très bien, mais avec une messagerie c'est encore mieux.

Pour info : Nous en sommes à 46 cm de neige en moins de 24h et il neige toujours... C'est pas Vazinkston, mais c'est la poisse quand même.

J'voulais vous mettre plein de belles photos mais là je suis sur mon ordi portable... L'autre rame, celui-là fait du sur-place...

A bientôt ???????

Commentaires

Peut-être ne lirez vous ceci que quand tout sera réparé ??
Je veux juste vous dire bon courage. L'informatique, c'est génial quand ça marche. Je suis une quiche en informatique (ça, c'est le verdict de ma fille, cruel mais vrai) et devant une pane ou une avarie, je suis comme une poule qui a trouvé un couteau, le désespoir en plus. Jusqu'à ce qu'un des enfants vole à mon secours, ce qu'ils font en général très vite. Vous pouvez imaginer à quel point je vous comprends ! C'est peu de dire que cet outil est rentré dans nos vies, et qu'il nous est devenu indispensable !!
Bon courage, je vous envoie toute la patience dont je dispose en stock (je sais, ce n'est pas beaucoup..) et vous embrasse.

Écrit par : Catherine | 12/02/2010

alors là, vous savez à quel point je suis nulle, c'est dominique qui vole aussi à mon secours!!!!
bon, en espèrant que vous pourre me lire, j'ai posé un autre message concernant la nuit de la Broderie.....
bon courage ma belle et sans doute à bientôt!!!!

Écrit par : boutfil | 12/02/2010

C'est bien compliqué tout cela , avez-vous essayé de faire une restauration du système à une heure antérieure au problème , je peux vous aider à le faire si vous le désirez .
J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre , c'est difficile de se passer d'internet surtout lorsque l'on est seule , alors courage , je pense à vous et vous envoie de bonnes ondes ... Bien amicalement .

Écrit par : Véronique | 12/02/2010

Les commentaires sont fermés.