Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/02/2010

J'AIMERAIS...

desert.JPGJ'aimerais...

que personne

ne m'attende

nulle part.

Commentaires

Catherine, vous savez que je suis croyante et comme je suis optimiste, j'ai eu 2 religions.....jesuis sûre que quelqu'un nous attends quelque part...et même si c'est pas vrai, j'y crois quand même, parce que ça donne un saveur à la vie.......
je vous embrasse très très fort ce soir, je pense à vous

Écrit par : boutfil | 21/02/2010

Catherine, ça fait un moment que je ne suis pas passée (je néglige beaucoup les blogs en ce moment, le mien compris), et je tombe sur ça... Bon, en tout cas c'est une très belle photo ! J'espère vous faire sourire un peu et je vous embrasse.

Écrit par : Violette | 22/02/2010

La photographie est superbe. Mais je n'aime pas trop le commentaire qui l'accompagne. Des êtres (et qui plus est qui vous sont chers) attendent un geste, un regard. Ils vous attendent. Que ce doit être terrible si tout autour de soi il y a le vide. L'idée me déplaît. On peut avoir de l'espace autour de soi. Ce peut être un choix, ce peut être le hasard. Mais que personne ne vous attende, que personne ne vous aime, que personne ne pense à vous.. Quelle idée étrange. Je ne suis pas certaine que ce soit là la liberté. L'espace, oui. Le vide, non.
Mais bon, je ne suis qu'une indécrottable optimiste, amoureuse de la vie, aimant conjuguer le verbe aimer, maternisante jusqu'à la moelle. Allons, que j'aimerais pouvoir vous transmettre un peu de cet amour de la vie et des autres, un peu de sourire, un peu d'espoir...
Je vous embrasse.

Écrit par : Catherine | 22/02/2010

J'aimerais que vous reveniez vite ... Amitiés .

Écrit par : Véronique | 23/02/2010

Les commentaires sont fermés.