Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/03/2010

FACON PUZLE

Comme dirait Audiard dans les "Tontons flingueurs" : "je me disperse, je me ventile, façon puzle".

Déconcentrée, désorientée par "un absent de longue durée", je n'arrive pas à m'atteler à une activité unique. J'ai en route un joli patch country, celui de ma fille auquel il ne manque que deux bandes de côté, des broderies... je ne les compte plus. Bref, je me diversifie pour tuer le temps qui me tue.

MODELAGE BARBU 01.jpg

Je me suis jetée sur la "Fimo" que j'ai retrouvée dans mon bazar. Ce personnage m'a occupée une dizaine d'heures sur deux jours.

Toute ressemblance avec  une personne existante ou ayant existé n'est pas fortuite...

Et comme je n'arrive pas à rester devant la téloche toute la journée et qu'en réalité, je n'ai aucune motivation pour quoi que ce soit de particulier, je fais des trucs, n'importe quoi, comme ce nichoir réalisé dans un calendrier mural et habillé de jolis papiers auquel il manque des oiseaux à réaliser pour lui donner un peu de vie... Evidemment, ce nichoir de luxe n'est pas à mettre dehors !

Mes amies blogueuses m'ont souvent dit qu'il ne fallait pas trop étaler ses humeurs et ses tristesses sur le blog, parce que ça fait fuir les visiteurs... Je constate depuis mon dernier "post" qu'effectivement, ce sont toujours les mêmes qui me remontent un moral très bas. Merci amies. Et pour les autres : un peu de distraction en attendant que je retrouve le sourire... mais je ne sais plus où je l'ai mis...

Bises

NICHOIR RAISIN 01.jpg

Commentaires

j'aime beaucoup le p'tit bonhomme...et le nichoir est ...simpa....il sert à quoi???? je rigole......pour vous faire sourire.....

j'ai arrêté la nappe aux champignons cuits et je finis ma tapisserie de Bayeux en route....j'ai aussi un projet de richelieu...

votre sourire est caché dans le nichoir......

je vous embrasse

Écrit par : boutfil | 01/03/2010

Comme Danielle j'aime le petit personnage, si typique... je ne sais pas pourquoi mais il me fait penser au grand-père dans "Belle et Sébastien", drôle d'idée non ?
Vous allez les faire comment, les petits habitants de ce joli nichoir ? J'admire votre habileté...
Moi aussi j'ai plein de trucs en cours, et pas l'envie de les finir. Vivement le printemps !!!!!!
Je vous embrasse

Écrit par : Violette | 02/03/2010

Allez les filles, courage ! les premières violettes ont montré le bout de leur nez. Le printemps n'est pas loin.
Je plains de tout coeur les oiseaux qui n'auront pas droit à ce nichoir de luxe. Catherine, si vous vous mettez à fabriquer de l'injustice sociale chez les piafs, où va-t-on ??? Attention aux manifestations devant vos fenêtres..
Dans le club des "j'ai-commencé-plein-de-trucs-et-ne finis-rien, je réclame une place. Enfin, j'ai fini un tout petit truc (je le montre demain). Ce n'est pas disqualifiant, au moins ?
A part ça, j'ai commencé de la broderie (des initiales, des pâquerettes, des herbes folles), de la couture (un gilet confort pour les froides soirées, des pochons, des cabas..) et du bricolage (un porte revue entre autre). J'oubliais, j'ai une folle envie de repeindre l'entrée que je trouve de plus en plus déprimante et mon fils déménage dans 15 jours et je vais devoir conduire le camion (j'adore ça, en fait).
Pour l'instant c'est tout, mais j'ai aussi en prévision des vêtements de printemps et d'été, et une chemise de nuit sur laquelle j'ai envie de broder un petit quelque chose.
Il paraît que les projets, c'est la vie. Je ne savais pas que je débordais de vie comme ça...
Je vous embrasse.

Écrit par : Catherine | 02/03/2010

>> CATHERINE de Lyon
En voilà au moins une qui semble avoir une super pêche !
C'est bien plaisant de vous savoir avec tant d'enthousiasme et de projets... ce n'est pas souvent que vous semblez si résolue à faire des tas de choses. Tant mieux ! Bises

Écrit par : Catherine de la Montagne | 03/03/2010

Les commentaires sont fermés.