Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/05/2010

BECAUSE I LOVE YOU

838.jpgOEIL redim.jpg864.jpg

 

 

 

 

 

Petitechériedamour m'avait demandé un patchwork que j'avais commencé à concevoir en 2009 avec des oeuvres de June Leeloo. Je lui avais promis de le terminer pour son anniversaire, début février, mais j'ai eu une grosse flemme au moment d'assembler les 2 bandes latérales... Le patch, c'est comme ça : le plus excitant c'est la conception, le voir dans sa tête et le regarder se réaliser, et puis il y a les finitions... alors là, je n'aime pas. Mais Petitechériedamour est patiente et sait bien que sa mère fera n'importe quoi pour elle.

Petitechériedamour voulait que je lui peigne sa chambre, elle a choisi la couleur chez Casto : abricot. A priori ce n'est vraiment ce que j'aime mais j'ai peint un seul mur pour qu'elle se rende compte de l'effet et dans ma lancée, je lui ai terminé le patch que j'ai accroché sur le mur orange. Elle a été très agréablement surprise en voyant sa chambre vendredi soir.

Et sa joie est la mienne...

30 AVRIL 2010.jpg
Pour les inconditionnelles du "technique",
le patch mesure 117cm x 117cm
Assemblé et quilté machine.

19:32 Publié dans PATCHWORK | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

quequelle est belle cette petite!!!!!

et le patch...superbe!!!!!

Écrit par : boutfil | 03/05/2010

Magnifique demoiselle, votre maman a de quoi être fière de vous ! Et, aimante mère, vous avez raison d'adorer votre fille. Qu'elle est belle ! Avec ces yeux-là, jeune C.. doit chambouler son monde...
Catherine, votre nouveau patch est une beauté. Comme d'habitude, il est un roman que l'on lit, un monde dans lequel on plonge.
Je comprends que mademoiselle Fille vous en ait demandé un : c'est un cadeau royal. Elle en a de la chance d'avoir une maman si douée !
Je vous embrasse.

Écrit par : Catherine | 04/05/2010

Les commentaires sont fermés.