Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/05/2010

BON ALORS JE REVIENS...

ARC EN CIEL MAI 2010.jpgAPRES A PLUIE: le beau temps revient

Depuis que j'ai tiré le rideau de mon blog, mes commentatrices habituelles et adorées m'ont envoyé de longs mails personnels pour me tirer les oreilles.

Danielle m'a envoyé plein de "?????" et m'a "sommée" de revenir sur ma décision. Elle me conseille d'aller plus souvent sur le blog des Zôtres, ce que j'aimerais bien faire si je n'étais pas limitée à un très bas débit de 28Kb qui me coupe les ailes. Déjà pour arriver sur le mien de blog, il faut 20 minutes si tout va bien. Alors pour les balades virtuelles... c'est en déambulateur que j'y vais. Pardonez-moi si je ne commente pas assez souvent vos articles, mais j'ai quand même un sérieux handicap technique...

Catherine m'a baignée de gentillesses et de sagesses presqu'à m'arracher les larmes des yeux.

Véronique (Vonie) regrettait de ne plus lire mes billets qu'elle dit apprécier beaucoup et d'autres choses fort agréables à lire.

Et d'autres encore. Pas trop, mais assez pour que je décide de revenir pour partager, même en quelques maigres parts les travaux manuels et les casses-têtes existentiels. Contentes mesdames ? Je vous remercie de toute votre affection particulière même si "le compteur tourne" comme l'a dit l'une d'entre vous !

Pour le moment je me contente de vous envoyer cette splendide photo prise dimanche après l'orage. C'est mon paysage quotidien avec toutes les bontés de la nature.

Comme je constate que mon ordi ne veut pas écrire aussi vite que moi, je vais laisser là nos retrouvailles en espérant qu'à la prochaine connection, je ne passerais pas 30 minutes pour vous écrire ! Je vous promets de vous montrer des tas de choses déjà faites ou en cours et d'essayer de vous faire rire un peu. C'est pas gagné !

Je vous laisse avec cette jolie branche de pommier sauvage : cherchez l'abeille, elle butine !

A bientôt donc,

POMMIER SAUVAGE MAI 2010.jpg

Commentaires

Je suis heureuse Catherine de votre retour !
Je vous embrasse , bien amicalement .

Écrit par : Vonie | 18/05/2010

Heureuse de vous revoir sur la toile. Je vous embrasse.

Écrit par : Catherine | 19/05/2010

ah bah quand même!!!!!! bien contente que vous ayez changé d'avis...c'est le printemps, ça va aller mieux avec le soleil, le jardin, et les travaux à venir......
je vous embrasse

Écrit par : boutfil | 19/05/2010

Les commentaires sont fermés.