Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/05/2010

LES TRAVAUX ONT COMMENCE

extension etat mai 2010.jpgPour tous ceux et toutes celles qui auraient suivi mon blog et savent que je rêve depuis longtemps de désengorger la maison familiale de tous les matériaux que j'utilise dans mes diverses activités intello-manuelles (un peu longue la phrase non ?), voici mon rêve devenir réalité, moyennant financement bancaire (ne croyez pas qu'on descend des Rotchild !).

Mon "extension" prend forme pour ma plus grande joie. Je la partage avec vous d'autant que je sais que la plupart de mes amies blogueuses n'ont pas la chance d'être à la campagne.

Mon fou de mari envisage de faire un bassin avec fontaine et poissons rouges (je me passerais bien des poissons moi, mais je pense que le chat Ginko n'aura pas fini de les guetter depuis la margelle...) et de me réaliser un superbe jardin de fleurs et de buissons du côté montagne où je compte bien passer le plus clair de mes journées.

Pour les finitions : c'est moi qui m'y  colle : carrelage, peinture et tutti quanti mais ça vaut la peine de se cracher dans les mains pour avoir "mon atelier". Merci mon mari d'avoir accepter de faire  avec moi le sacrifice financier d'un endroit où je vais m'épanouir pleinement, sans déranger.

Commentaires

Veinarde !
Il y a une pièce, au fond du couloir, qui tient du débarras plus que de la chambre en plus. Voilà un moment (les mois sont devenus des années..) que je demande qu'on la désencombre. Rien à faire. Si on dégage à gauche, le fouillis revient à droite et vice versa. Mon "atelier-boudoir-chambre d'amis" reste dans les brumes... Et comme nous sommes en appartement, impossible de construire une extension.
Je le répète, vous êtes une veinarde.
Bises.

Écrit par : Catherine | 19/05/2010

Re-coucou Catherine, eh oui c'est encore moi !! Là je suis super jalouse !!! Vos travaux ont bien commencés. Moi, j'en suis à l'étape des plans que mon papa à la gentillesse de me dessiner (moi, je suis nulle sur le 3D !!). Je vais donc avoir mon "atelier" moi aussi mais ça sera plutôt mon magasin. Le travail dans le salon ça va un temps, mais avec 3 enfants, bonjour galère !!! et vive le fouilli permanent dans le salon !!! Au secours, je craque !! Je suis impatiente de voir vos travaux de finitions, déco, etc.. Bisous, Sylvie.

Écrit par : Sylvie | 19/05/2010

et moi alors dans mon petit placard qui est aussi la salle de jeux de ma chipie!!!! je vous envie et du jardin et de l'atelier!!!!
et l'homogentillus qui se fend d'une fontaine....sera-t-elle de jouvence??????
bises

Écrit par : boutfil | 19/05/2010

Les commentaires sont fermés.