Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/05/2010

JE VAIS CHANGER DE VOITURE, DONC

Je vais changer de voiture à la fin du mois, vous vous en foutez, bien sûr !

Je vire ma C3 de 5 ans qui chasse régulièrement du Q dans les virages en S et dont les serrures de portières tombent en ruine... C'est français, d'accord, mais c'est très décevant !

Donc je retourne chez les Japonais et je m'offre un(e) Note de Nissan où toutes les options des bagnoles françaises sont en série chez les japonaises (soit dit en passant et pour le même prix). Ce n'est pas là que je voulais en venir : comme j'ai choisi la couleur Anthracite pour ma nouvelle voiture (il faut que les couleurs des voitures de la maison cadrent avec le paysage : pas de rouge, pas de bleu : du discret... c'est comme ça !), je me suis fait 2 coussins en patch avec un tissu rouge imprimé de notes de musique que je trimbale depuis des siècles sans savoir quoi en faire. Ben voilà :

COUSSINS POUR LE NOTE 2010.jpg
Et si vous voulez savoir pourquoi j'ai fait des coussins, c'est parce qu'il y en a toujours une de ma fille ou de moi, qui roupille confortablement pour les cervicales quand l'homoconductis se tartine les centaines de km d'autouroute quand on a décidé d'aller voir plus loin !

Commentaires

Joli !
Je n'ai pas de coussin dans ma Twingo, mais un fouillis de trucs qui n'ont rien (ou plus rien) à faire là. Depuis que je conduis, j'ai toujours eu des voitures tenant plus de la poubelle à roulette que du véhicule pour photos publicitaires. Et comme je suis la seule à conduire... vaut mieux pas trop que je m'endorme !!!! ;)

Écrit par : Catherine | 22/05/2010

Je vous rassure Catherine ! Ma voiture est la honte de la famille ! De l'extérieur, personne ne peut imaginer la bazar qu'il y a dedans, le coffre est quasiment plein en permanence avec des tenues de rechange (car j'aime remonter les torrents), des sacs, des médocs, une caisse à outils, un manteau imperméable minable et 1000 autres choses en vrac !!! En 5 ans, ma C3 n'a entendu l'aspirateur que 2 fois et n'a été lavée que par la pluie et la neige ! Et c'est bien ce qui me fait enrager, c'est qu'il va falloir que je la donne "propre" au concessionnaire... ...
J'avais une 205 qui horipilait mon mari parce qu'il y a vait un bonbon fondu et collé par la chaleur du sud dans un vide-poche... il y est resté 3 ans ! Ce que j'attends d'une voiture c'est qu'elle fonctionne correctement, pour le reste : je m'en tape !

Écrit par : Catherine de la Montagne | 23/05/2010

eh bien mesdames; j'ai le plaisir de vous annoncer que j'étais une maniaque de la propreté dans ma voiture..na na na..mais comme je suis une maniaque partout, rien d'étonnant!! je ne supportais pas que l'on y mette du bazar ni qu'elle ne soit pas impéccable...maintenant le problème est résolu puisque je n'ai plus de voiture, à Paris, cela devenait une ineptie et nous louons donc des véhicules quand nous en avons besoin...avantage, elles sont toujours nickel!!!!!

Écrit par : boutfil | 23/05/2010

Les commentaires sont fermés.