Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2010

Ma Tilda... la première !

Je ne sais pas si c'est le temps mouligasse qui nous rappelle les belles soirées d'automne, ou si c'est chronique chez moi, mais je suis tout raplapla. Il y a quelques temps j'avais acheté  une bouquin des demoiselles Tilda, elles ont un côté qui ne plaît bien, nonchalentes et dodues. Je vous avais montré un buste sur socle il y a quelques temps.

Hier je me suis lancée dans la confection de la "Grande Tilda", pour voir, comme ça. Tout est bien expliqué, pas besoin d'être une couturière surdiplômée. Faut prendre son temps, surtout pour le rembourrage, mais j'aime bien ma grande bringue que j'ai habillée avec mes tissus. Là on la voit avec la bouche en coeur (un bouton collé) mais en réalité elle a les lèvres dessinées et des pommettes roses (ma fille n'a pas aimé le bouton !).

Ce que j'aime bien, c'est qu'elle est articulée et qu'on peut la mettre partour et lui donner des pauses... Je sens que je vais beaucoup causer avec Ma Tilda...

Allez, bonne soirée à toutes et tous. Ya des jours où... ...

TILDA 29 06 2010.jpgTILDA 29 06 2010 AU JARDIN.jpg

Ma Tilda chez Léonard de Vinci...

Un rosier merveilleux que je recommande chaudement aux amateurs.

18:27 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

chez nous on les appellent de fifines.....elle est chouette la votre!!!!!

Écrit par : boutfil | 30/06/2010

Elle a un bon air sympa, mais je suis comme votre fille : le bouton me dérange. Peut être parce qu'il donne l'impression qu'on lui ferme ainsi la bouche ? A part cela, elle dégage une impression de fraîcheur nonchalante bien agréable.

Écrit par : Catherine | 01/07/2010

Elles sont drôles, ces poupées... J'ai un lapin Tilda, mais ce n'est pas moi qui l'ai fait.
Il me semble avoir eu dans le temps un rosier Léonard de Vinci, mais il n'a pas tenu le coup, victime d'un voisinage trop exubérant. Le vôtre est superbe.

Écrit par : Violette | 02/07/2010

Les commentaires sont fermés.