Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/09/2010

PAR CORRECTION ELEMENTAIRE

MERCI aux quelques centaines de visiteurs qui ont dépassé les 1000 et qui persistent (sans signer) à venir sur mon blog... muet.

ECRAN 2 1280x1024.jpgRemerciements tout particuliers et très chaleureux à celles qui se sont inquiétées de mon silence et m'ont envoyé des mails sur ma messagerie perso.

NON, je n'ai pas rien fait pendant toutes ces semaines où je n'ai rien mis sur le blog. J'ai brodé, quilté, peint et autres loisirs... J'ai suivi le chantier de mon atelier au jour le jour, qui se termine bientôt et pour lequel je m'investis énormément dans tous les domaines ! Je viens de passer le week-end avec mon mari à peindre les plafonds avant que le carreleur ne commence ce mardi, ce qui évite de protéger les sols.

J'ai aussi peint la porte intérieure de la chambre avec beaucoup de soin et de recherche pour l'accomoder à un magnifique tissu japonais de chez Lecien (le grand rose) dont les couleurs sont si particulières qu'elles ont enfanté chez moi le souhait de faire des doubles rideaux et des patchs pour les lits.

J'ai aussi couru partout pour m'approvisionner en matériaux multiples et variés qui ne sont pas compris dans la prestation du constructeur.

Je me suis occupée de ma fillechériedamour qui a travaillé du 15 juillet au 15 août chez sa marraine de la savonnerie; il a bien fallu que je fasse le taxi tous les jours.

Je suis aussi partie en vacances en Bretagne du Nord (Morlaix) pendant 10 jours avec fille, homme et copine de fille dont l'état de santé réclame une surveillance constante. Séjour toujours agréable chez les Bretons, mais 8 jours de pluie non-stop m'ont un peu fatigué les neurones (si j'en ai ? !)

Et puis la rentrée des classes : petitechériedamour est rentrée en Terminale S, option SVT et nous sommes déjà sur le pont pour les inscriptions dans diverses écoles et facs pour l'an prochain... Là-dessus, l'Education nationale ne chôme pas : les mômes doivent savoir où ils veulent aller dès décembre... ouf ! Et nous, les vieux, faut qu'on se débrouille !

Et beaucoup de soucis aussi, bien sûr. Pourquoi la vie me serait-elle un long fleuve tranquille ? Mon papa est toujours sous chimio et extrèmement fatigué, on s'appelle tous les soirs pour se donner quelques minutes de bonheur. Pour ma pomme, mon traitement a été doublé, ce qui laisse une large marge pour l'avenir... etc... etc...

Evidemment, je pourrais développer chaque point de ce "post" et vous mettre des articles chaque jour. Mais pas envie. Suis fatiguée. Excusez-moi.

Rassurez-vous, je végète toujours dans le giron des bipèdes en tous genres, j'ai de l'air dans les poumons et du sang dans les veines. Pour le reste : je fais avec.

Bises aux prochains visiteurs.

19:23 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Contente de lire de vos nouvelles. Je vous embrasse.

Écrit par : Catherine | 20/09/2010

Comme Catherine..... bises et à bientôt

Écrit par : boutfil | 22/09/2010

Les commentaires sont fermés.