Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/10/2010

TETUE JE LE RESTE

Je suis incorrigible, entêtée, bornée et tout ce que vous voudrez. Il existe dans le commerce des dizaines de marques de peintures pour les murs zé les plafonds, chaque marque propose au moins une centaine de couleurs... Et bien rien ne me convient ! C'est comme pour le patchwork, il faut que je choisisse MES couleurs, ce que je veux exactement alors pour la peinture : je bidouille.

Voici une oeuvre picturale avec en son centre un morceau d'un magnifique tissu japonais qui m'inspire plus que de raison et autour duquel je travaille les murs de la chambre de mon futur atelier...

COMPO PEINTURE ET TISSU JAPONAIS.JPG

Avouez que les couleurs du tissu ne sont pas banales... Et comme j'ai bien l'intention de faire quelques patchs avec ce tissu pour habiller mes murs, j'ai décidé de peindre chaque mur dans une des couleurs du tissu. Elle est folle me direz-vous ? Non, je ne crois pas, j'ai envie de créer des patchs qui auront des tonalités de fond différentes et contrastantes sur chacun des murs avec l'utilisation de ce tissu merveilleux. C'est ainsi que j'ai un mur blanc cassé, un autre rose blush, un autre blanc vert très pâle et le dernier d'un gris vert assez foncé indéfinissable mais qui va exactement avec le tissu.

Alors des essais, j'en ai fait plein ! Le fond de l'immense placard que je me suis réservée a servi de testeur et en fin de compte j'ai trouvé que tous ces essais formaient une belle toile moderne.

Si vous êtes intéressées, je vous montrerai les patchs que je réaliserai quand mon atelier sera terminé.

Et tout le reste est à l'allant...

Exigente moi ? non ! TRES exigente !!!!!

Commentaires

Ouf, nous sommes enfin samedi et j'ai un peu de temps pour écrire ! La reprise du boulot me prend toute mon énergie..
Je craque aussi pour les couleurs du tissus dont vous nous montrez un morceau. Montrez nous quelles applications vous en ferez (oui, je suis curieuse..). Peindre les murs dans des couleurs différentes, mais assorties est une excellente idée. Votre coin à vous sera réellement bien à vous et ne semblera pas copié d'un magazine (même s'il en existe de très intéressants).
Je vous embrasse.

Écrit par : Catherine | 16/10/2010

on attends le résultat, ce sera certainement très chouette cette idée de plusieurs couleurs
je vous embrasse

Écrit par : boutfil | 17/10/2010

Vous savez ce que vous voulez , c'est tout ! Il faut être persévérant dans la vie cela évite les regrets ...
Votre tissu est magnifique , je comprends votre coup de coeur et j'attends impatiemment de voir les patchs que vous allez réaliser ! Je ne vous ai pas oublié , simplement beaucoup de fatigue et quelques problèmes de connection m'ont tenu éloignée mais je vous suivais sur mon PDA .
Affectueuses pensées .

Écrit par : Vonie | 01/11/2010

Les commentaires sont fermés.