Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2010

DES NOUVELLES D'ELIOTT

Monsieur Eliott vient d'avoir 1 an et se porte à merveille comme vous pouvez le voir sur la photo. Un amour ! (en plus !).

Monsieur Eliott vient d'être confirmé comme chien de sang bleu, je ne vous raconte pas la journée que nous avons passée pour que cet animal obtienne son pédigrée de Cavalier King Charles homologué par le LOF... ça relève du cirque et du maquignonage, d'autant que Lui, il s'en fout royalement mais son papa y tenait... des fois que notre Mamour fasse un jour des bébés à une demoiselle confirmée pure race aussi... A voir...

ELIOTT OCTOBRE 2010.jpgCe qui l'intéresse le plus mon "Youyou" (c'est son surnom, pourquoi ? sais pas !) ce sont les coussins brodés, le bazar et les patchs pour se taper de longues siestes... Gros bisous d'Eliott !!!

Commentaires

il est vraiment chouette ce monsieur Eliott!! quelle chance vous avez, moi qui en voudrai tant un de king charles, 2 fois qu'on m'en propose de l'élevage de nos copains en tourraine, mais niet de l'homochiantus...

Écrit par : boutfil | 03/11/2010

Craquant !!! Une vraie peluche quand il dort comme ça. J'ai beau soupirer, mon Monsieur, tout comme Monsieur Boutfil, est absolument contre..

Écrit par : Catherine | 04/11/2010

Mesdames, moi aussi je suis contre... TOUT contre même ! Et qu'est-ce que ça fait du bien au mental ! Y'a pas plus câlin, plus affectueux, plus présent etc...
Avant, je n'aimais pas vraiment les chiens, je préférais de loi les chats. Depuis + de 10 ans que je vis avec un toutou, j'ai compris entre les deux que je ne pourrais pas m'en passer. Il fait partie d'une thérapie d'ordre social en somme. Aimer, protéger, éduquer et commmuniquer... C'est plus facile et agréable avec un chien qu'avec le premier bipède venu ! Je vous embrasse !

Écrit par : Cath de la Montagne | 04/11/2010

Quel petit amour , un an = plein de calins et de joies , les animaux sont bien nos meilleurs amis , pas d'ingratitude au moins ! Je suis comme vous Catherine , j'aurais du mal à vivre sans eux , la maison serait bien trop vide mais quel malheur lorsqu'ils nous quittent !
Je vous souhaite un bon week-end et vous embrasse bien affectueusement .

Écrit par : Vonie | 19/11/2010

C'est drole les coincidences je surnommais ma petite chatte Chloë " Youyou " , elle me manque tellement ma Youyou ...
Bisous , je file revoir votre belle cuisine ...

Écrit par : Vonie | 19/11/2010

BONNE FETE CATHERINE!!!! en espérant que tout vas bien pour vous, gros bisous amicaux

Écrit par : boutfil | 25/11/2010

Voilà presque un mois, nous avons eu des nouvelles d'Eliott.
Et de vos nouvelles, quand en aurons nous ?
Je vous embrasse.

Écrit par : Catherine | 28/11/2010

Les commentaires sont fermés.