Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/12/2010

ATELIER ENFIN TERMINE

Presqu'une grossesse : 8 mois et demi pour accoucher de cet atelier dont j'ai tant rêvé.

ça n'a pas été de la tarte tous les jours. J'ai suivi le chantier au jour le jour, faisant rectifier au fur et à mesure ce qui n'allait pas plutôt que d'attendre que les catastrophes soient irréparables.

 Enfin c'est fini : je suis fatiguée. Mais depuis le 1er décembre je vis dedans quasiment à temps plein. Je déménage "mes affaires" petit à petit et j'avoue que je n'ai eu aucun mal à me sentir immédiatement bien dans ce nouvel espace dessiné par mes soins, que pour créer.

ATELIER FINI 01 12 2010.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai de la chance et j'en suis consciente. Je suis une vraie malade et j'en suis aussi très consciente chaque jour. La moitié de ma thérapie se déroule ici.

Merci à mon mari qui a bien voulu valider mon idée d'agrandissement rien que pour moi, merci à ma fillechériedamour pour qui je n'ai pas été très disponible pendant toute la durée du chantier et merci à notre banquier pour nous avoir prêté l'argent nécessaire à ce rêve. On n'a rien sans rien.

Je lancerais peut-être quelques invitations à l'évasion et à la broderie... qui sait ?

Commentaires

voilà une jolie chose de terminée..et les photos de l'intérieur alors ?

Écrit par : boutfil | 08/12/2010

c'est vraiment très joli, mais j'attends aussi les photos de l'interieur, quand aux invitations broderie..eh eh!!!!
je vous embrasse

Écrit par : boutfil | 08/12/2010

bon..ça va pas mieux moi, je mets 2 commentaires sans m'apercevoir que j'en avait déjà fait un..ceci dit, abondance de bien ne nuit pas.....

Écrit par : boutfil | 08/12/2010

Les commentaires sont fermés.