Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/12/2010

ELLE A BRODE UTILE... si !

NAPPE 2010 A.jpgNAPPE 2010 B.jpgNAPPE 2010 C.jpg

Elle a brodé "utile" ! Une petite nappe carrée de 80cm de côté. Elle a brodé deux angles et une fleur au centre de la nappe. Et elle a TOUT brodé avec du mouliné chéri DMC. Si !

Gagnon, gageons que je ne vais pas tarder à avoir quelques commentaires caustiques sur la chose !

Elle a même tout fini et ouler la nappe. Ouh lala ! Quel exploit ! (qu'elle va me dire...).

Bises à toutes

Commentaires

Bon, je prends ça dans ma valise et je sors !!!!

Écrit par : boutfil | 10/12/2010

Vous vous servez souvent de nappes de 80 cm de côté ? Mouais, c'est bien ce que je pensais. Le mot "utile" est ici à prendre dans un sens très très large.
En tout cas, utile ou pas, c'est une très jolie broderie.

Écrit par : Catherine | 12/12/2010

Catherine, moi je me sers de ces petites nappes de 80 cms pour recouvrir une table juponnée par dessus...mais bon...le " utile " était bien pour moi....
Bises à vous 2 les Catherine

Écrit par : boutfil | 13/12/2010

Merci Boutfil de me soutenir dans mes "petits travaux utiles de broderie" que ma chère Catherine de Lyon a décrié. Snif ! Oui c'est une nappette, je la pose sur un guéridon quand je mange seule, c'est-à-dire toute la semaine. Voilà pourquoi le format. Amplement suffisant pour moi ! Je n'aurai jamais le courage de broder une nappe de 240 de long, parce que je n'aime pas ce qui est répétitif d'une part, que j'ai la cosse, que j'ai horreur des DMC et que ce sont les seuls fils fiables pour le linge de maison et parce que je crois que je ferais un infarctus à la première tache sur la nappe en question. 80 x 80 c'est la bonne mesure. A noter que même Linvosges fait des carrés de 80 x 80... M'enfin, je ne vous en veux pas Catherine ça m'a fait rire en vérité parce que je sais que c'est déjà un exploit pour moi de broder "utile" et que j'aime bien titiller Danièle qui me le rend bien !!!!
Je vous embrasse très fort toutes les deux !

Écrit par : Cath de la Montagne | 14/12/2010

Je viens de chez Boutfil... C'est beau ici!!! Belles réalisations, encore une personne qui possède des doigts de fée. Je reviendrai.
Bonne journée. Belles broderies.

Écrit par : araucaria | 25/01/2011

Les commentaires sont fermés.