Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/01/2011

DEDANS l'atelier...

Quelques unes de mes petites camarades voulaient voir l'intérieur de mon atelier privé où je peux enfin travailler sans déranger et laisser mon bazar en route (entre autres raisons). Vous l'aviez vu de l'extérieur : voici l'intérieur :ATELIER 11012011 A.jpg 

ATELIER 11012011 B.jpg

 

 

 

ATELIER 11012011 C.jpg

 MES COMPAGNONS AU QUOTIDIEN... !

ATELIER 11012011 D.jpg

 

 

 

 

 

 

 Voilà !

J'espère avoir satisfait votre curiosité !

Et si vous passez par ici un jour (ou deux !), Arrêtez-vous !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà ! j'espère que vous aurez comblé votre curiosité !

Et si vous passez par là, un jour (ou deux), arrêtez-vous !

Commentaires

Il doit être drôlement agréable de travailler dans votre atelier. Quelle luminosité ! effectivement, les murs ont besoin d'un "petit quelque chose" pour les habiller un peu. Je fais confiance à votre veine créatrice pour y remédier !
Ici, ma "pièce du fond" avance bien. Ce n'est pas encore montrable, mais c'est pour bientôt. Pour l'instant, nous nous battons avec un des volets qui refuse obstinément de s'ouvrir (cela fait quinze ans qu'il est fermé..). Ce sera malgré tout moins joli et surtout moins fonctionnel que votre atelier.
Je vous embrasse.

Écrit par : Catherine | 13/01/2011

Quelle veinarde vous êtes de pouvoir travailler dans un si bel endroit!!! le rêve, pouvoir laisser le travail entamé jusqu'à plus tard !!
je vous embrasse

Écrit par : boutfil | 13/01/2011

Merci mes amies pour vos commentaires flatteurs. Je sais que je suis "veinarde", j'en suis bien consciente et mon banquier aussi ! J'y suis parfaitement bien et la lumière m'est nécessaire plus que tout autre chose dans le cadre de "la" maladie. Je connais vos situations de travail, j'ai commencé à vivre dans le midi dans un appart tout ouvert de 50m²... je sais ce que ranger sans arrêt veut dire ! Je ne me vante pas, je veux juste vous faire profiter de ce que j'ai réalisé. Je compatis pour toutes celles qui créent dans des espaces exigüs et n'en sortent pas moins des merveilles. Je ne suis pas née avec une cuillère d'argent dans la bouche et vous le savez ! Et si vous passez près de chez moi : arrêtez vous !
=> tout spécialement pour CATHERINE, le tissu avec les oiseaux était un bête morceau de tissu noir avec des oiseaux rigolos imprimés en blanc. Il ne représentait aucun intérêt à mes yeux à être utilisé comme tel mais copieusement découpé !
Je vous embrasse mes fidèles, vous me chauffez le coeur !

Écrit par : Catherine de la Montagne | 13/01/2011

Les commentaires sont fermés.