Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2011

NOS AMIES LES BETES

ETRE comme CHIEN ET CHAT, chez nous on connaît ! Et ça donne plutôt ça...

Si tous les gars du monde voulaient bien se donner la main... on ne serait pas moins heureux que de voir ses deux protagonistes en totale harmonie...

31 01 2011 A.jpg31 01 2011 B.jpgApparemment la maison est bonne ! On rentre et on sort comme on veut, notre maîtresse fait le portier toute la journée et puis les patchs sur les lits, c'est super pour faire la sieste avant de dormir !

Monsieur Eliott vient de recevoir son pédigrée avec le détail de 4 générations ! Monsieur est donc conforme et prêt à se reproduire !!!! Mon amour de Ginko, un fabuleux croisement de trottoirs, s'en fout bien du pédigrée ! C'est le seigneur et maître de cette demeure et de tout son environnement, ce qui n'est pas peu dire !

Mes meilleurs copains ! Toujours fidèles et caressants...

Commentaires

Ils sont craquants !
Nous avons maintenant Griselda (le chat de ma fille) en garde, et gâtifions joyeusement. Notre boule de poils colonise la maison, plus mes genoux quand elle en a envie, elle fait d'impressionnants numéros de charme à mon Monsieur, ayant bien senti qu'il est beaucoup moins permissif que moi... bref, elle s'applique à nous mener par le bout du nez à force de câlins et de ronrons.
C'est un bonheur !
Je vous embrasse

Écrit par : Catherine | 02/02/2011

sont marrants ces deux là !!!

Écrit par : boutfil | 02/02/2011

Vous avez de la chance, car la cohabitation entre la petite chatte errante récupérée il y a un peu plus d'un an et la chatte de la maison est totalement impossible, elles se vouent une haine féroce, hélas, ce qui oblige à pas mal de précautions et de portes closes pour éviter qu'elles ne se croisent...

Écrit par : Violette | 06/02/2011

Les commentaires sont fermés.