Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2011

PLUS QU'INDIGNEE

CHAT COLERE.JPGMa mouflette va avoir 18 ans vendredi et je suis horrifiée du sort de cette gamine qui est tombée apparemment entre les mains d'un malade mental sorti de prison pour violences et viols agravés et qu'on relâche dans la nature comme ça.

Ce sont les hommes qui font la guerre, ce sont les hommes qui tuent, violent, frappent, détruisent etc...

Quel génie aura un jour le prix Nobel pour réussir à faire faire un enfant à un homme pour qu'il comprenne enfin ce que TOUT cela peut représenter aux yeux, au corps et à l'âme d'une femme mère ??????

J'ai honte pour la France qui laisse traîner des cinglés qui tuent nos belles jeunes filles que nous avons eu tant de mal et de bonheur à éléver dans la droiture et le respect d'autrui. Je maintiens que la peine de mort devrait être rétablie pour les crimes d'enfants.

Commentaires

Je suis tout aussi indignée que vous, mais je reste contre la peine de mort. C'est notre système pénitentiaire qu'il faut réformer, y inclure davantage de soins dans le cas de troubles mentaux, et non seulement l'enfermement. Et rétablir la perpétuité parce qu'il est vrai qu'il est des troubles qui ne guérissent jamais ainsi que l'obligation thérapeutique, avec un vrai suivi. Il est écrit "tu ne tueras pas", c'est le commandement que je respecte avant tout.Le droit de vie et de mort ne nous appartient pas et n'appartient qu'à Dieu.

Écrit par : Catherine | 02/02/2011

je suis assez de votre avis, mais je pense que la peine de mort ne résoudrais rien, l'enfermement à vie de ces cinglés et surtout un vrai suivi avec des peines qui sont effectuées en entier.
par contre, les putains dans leus maisons closes avaient une utilité de pouvoir réfréner certains et de pouvoir assouvir leurs pulsions sexuelles....c'était sous controle et les cnglés étaient très vites repérés, maintenant, il n'y a plus de contrôle même de la justice puisque les peines en dessous de 2 ans sont dispensées de prison......

Écrit par : boutfil | 02/02/2011

Les commentaires sont fermés.