Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2011

AU BOUT D'UN BOUT POUR LA 3ème fois

Départ demain matin pour une dizaine de jours au bout d'un bout de France : la pointe du Raz, merveilleux endroit pour se dépayser et se détendre. C'est la période où les camélias géants croulent sous les fleurs, où les marées sont importantes et nous procurent un plaisir fou à revenir au galop sur les plages de sable fin et doux.

la_pointe_du_raz.jpg

Parenthèse en famille très attendue,

 

08:28 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Vous serez pas bien loin de ce que je considère toujours comme chez moi, mon Cotentin et ses côtes surprenantes. La montagne et la mer ont en partage une nature sauvage, j'ai presque envie de dire rauque. J'aime la solitude et la force de la mer et des rochers, les plages sous le vent du printemps, les embruns, les algues brunes. J'aime ces bords de mer que rien ne parvient à discipliner, et qui, merci à la froideur de l'eau, n'intéressent personne. Nos pays ont bien des points communs, pas étonnant qu'entre nous le courant passe !
Je vous embrasse.

Écrit par : Catherine | 21/04/2011

Quelle belle région! Personnellement j'ai l'habitude d'aller un peu plus au Nord, face à Ouessant et au phare du Four :)

Écrit par : Mymylle | 14/06/2011

Les commentaires sont fermés.