Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2011

PREMIERS JOURS DE PRINTEMPS

La douceur subite qui est arrivée après les journées d'hiver et de gel m'a inspiré ce quilt d'une grande tendresse... une pause dans mes idées noires, un ressentiment de plénitude venu avec le retour de la lumière et les premières couleurs douces et calmes d'un début de printemps que l'on attendait plus tard là-haut sur la montagne.

PREMIERS JOURS DE PRINTEMPS 01.JPGPREMIERS JOURS DE PRINTEMPS 02.JPGUn montage très classique et très simple et surtout un immense plaisir à chercher "des couleurs" dans mon stock de tissus et d'y mettre une touche d'humour avec la petite bande verte imprimée de "bestioles" des campagnes.

Surpiqûres fantaisistes pour ne pas se prendre trop au sérieux... Un travail aux couleurs douces dans un moment et un espace de paix passager mais dont j'ai su profiter.

08:09 Publié dans PATCHWORK | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Là, ce n'est plus seulement du calme, que ce patch envoie. Il y a là du sourire et de la douceur. Il y a de la tendresse.. et de l'envie de rire.
Bises à vous et à votre Soleil.

Écrit par : Catherine | 21/04/2011

Les commentaires sont fermés.