Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/07/2011

YA DES JOURS...

Ya des jours où il faudrait avoir consulté une voyante pour rester coucher.

ordi cassé.jpgDimanche : ordi mourir. Tard le soir évidemment. Donc lundi matin, je farfouille dans le ventre de la bête et suite à l'autoposie, la conclusion est sans appel : mort subite.

J'avais le haut débit depuis un moi, c'était trop beau ! Mon mari m'avait apporté un ordi dont il s'était peu servi et un mois après : ordi kaput, a même pas pris le temps d'être malade.

ORDI NEUF.jpg

L'autopsie a quand même duré 2 heures et demie... tournevis, vérifs et tout le toutim comme disait Audiard.

Et qu'est-ce que je fais moi dans mes montagnes sans zordi ni Internet ? Rien. J'appelle mon homohurgentiste, je lui roucoule le diagnostic dans les zoreilles et il me dit qu'il va courir chez Darty me prendre un nouveau zordi qui marche pour que je ne m'étiole pas. Très Très Gentil des fois l'homme, prendre des initiatives rapides et heureuses, moi apprécier.

Je ne vous explique pas en détail la mise en route du nouveau HP. Il était 23h30 quad ma fille a décidé qu'il fallait sortir tout le bazar... Y'a pas d'heure pour les braves mais quand même !

Ma grosse Hantise était de savoir si j'allais être capable de me reconnecter sur le Net avec le satellite. L'angoisse !!! Debout, dès l'aube, à l'heure où blanchit la montagne... je me suis attelée à la ré-installation... ça a marché ! Je m'épate !

 

 

 

Commentaires

ah!!!ben voilà pourquoi j'avais pas de réponse à mon grand mail !!!
bon, si on résume, nouvel ordi + ligne adsl, tout va bien !!!!

Écrit par : boutfil | 26/07/2011

Mais c'est que la vie est trépidante, là haut !!
Contente de pouvoir à nouveau vous lire.

Écrit par : Catherine | 27/07/2011

=> ELECTRICIEN : Alors là me voici bouche béeeee !
Qui se cache sous ce pseudo pour avouer qu'il me suit régulièrement (ça force le respect) et qu'en plus... en plus ! Il pense comme moi ?!!! Et la cerise sur le gâteau : il me remercie...
J'en tombe.
Je clique sur "électricien" et j'arrive sur un site d'électricien ultra rapide et disponible 7/7 jours à... Grenoble... Le mystère est entier. MERCI électricien !

Écrit par : Cath de la Montagne | 01/08/2011

Les commentaires sont fermés.