Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/08/2011

LA NIOUZE (suite et pas fin)

Je viens de passer 2 heures à suivre les conseils de Vonie super sympa pour essayer de mettre une Newsletter sur mon blog. Ben c'est raté de chez raté.

Je suis allé voir les explications du "blogger au bout du doigt", j'ai fait tout comme il a dit et je n'arrivaipas à me sortir de son blog sans jamais pouvoir atteindre Feedburner.

Je suis allée sur un autre blog http://lebloggers.blogspot.com qui a la gentillesse de traduire tout ce que demande Feedburner et même de montrer le pas pas... J'ai tout fait aussi comme il dit et RIEN.

Alors je laisse le truc apparaître sur mon blog et si l'un de vous réussi à s'en servir : tant mieux... Si l'un de vous a une bonne idée pour que ça marche : je prends.

Là je craque !

Bonne journée à tous

13:12 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

je sais pas..et même, à la demande pourtant générale, j'arrive pas à faire des photos où les visiteurs pourraient cliquer pour agrandir...c'est dire comme je suis conne !!!

Écrit par : boutfil | 04/08/2011

Les commentaires sont fermés.