Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/08/2011

LA NIOUZLETTER FONCTIONNE !!! Si !!!

01607310-photo-enveloppe-email-courrier.jpgÔ suprême surprise !

MERCI VONIE. En plus des explications, il ne me manquait que l'endurance et j'ai réussi avec Ôpiniâtreté à installer cette foutue newsletter. Certes les textes sont en franglais, mais je crois que je ne vais plus y toucher. J'ai testé avec la messagerie de l'hommotestus et ça marche. Très bien même ! Je m'auto-félicite pour ma détermination.

Alors, l'abonnement à ma newsletter, ça marche comment ?

Et bien c'est très simple comme dirait Michel Chevalet...

1/ Vous entrez votre adresse @mail et vous cliquez sur "subscrive".

2/ Feedburner vous envoie un mail pour que vous confirmiez que vous vous voulez bien vous abonner à "Au Fil de la Séouve". Vous cliquez sur le lien du message et hop ! Terminé ! Vous serez abonné(e) à ma newsletter.

3/ quand j'écrirai un nouvel article, vous recevrez un message intulé "AU FIL DE LA SEOUVE" sur votre messagerie.

52727611_4.gif

 

Pas génial ça ?

Gros bisous à Vonie pour m'avoir encouragée à réussir ce tour de force obligatoire puisque Haut et Fort ne répond pas à cette demande avec clarté.

Bises !

PS : l'inscription n'est pas obligatoire...

10:17 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

ok, bravo !! c'est fait !! si vous savez comment faire pour que les lecteurs du blog puisse cliquer sur les photos, je suis preneuse....je vous embrasse

Écrit par : boutfil | 05/08/2011

Ah ! Danielle ! Fidèle et à toute épreuve ! Merci ! Vous êtes-vous inscrite à ma newsletter ? Si oui est-ce que ça marche comme décrit dans l'article ?
Vous voulez que les lecteurs puissent cliquer sur les photos pour faire quoi ? Si c'est pour les capturer, je viens d'aller sur votre blog, j'ai fait un clic droit sur une de vos tristes photos d'été, puis "enregistrer sous" et capturé dans un de mes dossiers d'images. Elle est donc dans mon zordi. Mais ça, c'est ce qu'on fait tout le temps et partout pour récupérer des images à droite à gauche... Je suppose que ce n'est pas ça que vous voulez que les lecteurs puissent faire non ?
Pour info : les meilleures bidouilleuses que je connaisse et qui me rendent service sont Vonie et Violette. Mais le Pierrot doit pouvoir vous aider je pense... Amitiés

Écrit par : Cath de la Montagne | 05/08/2011

Félicitations Catherine ! je me suis inscrite et tout fonctionne parfaitement , c'est vraiment super ces newsletters !
Je vous envoie un mail dans quelques minutes mais avant cela je poursuis ma visite , du moins je relis vos articles que j'ai déjà lu sur mon PDA en temps voulu seulement je ne peux pas répondre , pas du tout pratiques ces mini-ordis !!!
Amitiés .

Écrit par : Vonie | 06/08/2011

Je viens de voir qu'on pouvait s'inscrire à la newsletter; je suis ravie; je le fais derechef! :)

Écrit par : vinciane49 | 26/08/2011

supercontente!!!! :)

Écrit par : vinciane49 | 26/08/2011

=> Viviane49
MERCI pour votre enthousiasme débordant, ça fait du bien ! Feriez-vous partie de ces mystérieux visiteurs qui m'ont suivie sans me laisser de commentaires ? Je suis vraiment ravie de constater que l'inscription à cette fichue Newsletter que j'ai eu tant de mal à mettre en place, m'apporte de nouvelles relations.
Encore merci, ça me donne du courage !

Écrit par : Cath de la Montagne | 28/08/2011

Les commentaires sont fermés.