Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/09/2011

L'ETE INDIEN DANS MA MONTAGNE

En Auvergne, nous étions très inquiets de retrouver le jardin dans état de grande sécheresse. Quand nous sommes rentrés, évidemment tout en avait pris un coup, la pluie ne s'étant pas manifestée en notre absence... Mais après quelques copieux arrosages réguliers, tout est reparti et je peux me payer le luxe de me faire des bouquets magnifiques dans mon atelier...

GLAIEULS FIN AOUT 2011.jpgBouquet de lumière dans mon big bazar...

J'ai fini le bloc n°4 "sous le saule" du patch de Roxane "Eastwood Village" sur son blog de Scrap, Quilt & Stitch...

J'attends demain pour avoir une bonne lumière pour faire quelques photos.

Je suis un tantinet fatiguée mais j'ai envie de faire plein de choses : continuer les blocs de Roxane, me faire un patchwork perso, broder un modèle de Crewel que j'ai dessiné, tricoter un béret pour ma fillechériedamour, réaliser un vieux jeu en bois,, peindre mon coffre à bois et mille autres choses ! J'ai de l'énergie dans la tête mais beaucoup moins physiquement depuis une récente descente aux enfers. A ce propos, j'ai eu quelques nouvelles de Vonie (blog : doux rêves en lien), elle n'avait pas l'air d'aller bien fort, ce qui me peine tellement elle est agréable et toujours disponible.

Je m'en vais de ce pas regarder "l'amour est dans le pré", formidable émission ethnlogique à laquelle ma fille m'a rendue adicte ! Je me régale !

A bientôt...

Commentaires

Quelle chance de pouvoir faire de jolis bouquets !! j'en rêve!!
voilà du boulot en prévision, j'ai hâte de voir ça
moi je suis toujours dans les rideaux de mon fils, 3 sur 4 , encore un effort et j'attaquerai sans doute les nouveaux points, vous m'avez convaincue d'essayer....
je ne connais pas vonie, mais je vais aller chez elle
je vous embrasse

Écrit par : boutfil | 13/09/2011

Votre bouquet de glaïeuls est magnifique , profitez bien de ces sublimes couleurs que mère nature nous offre !
Bien amicalement .

Écrit par : Vonie | 15/09/2011

Les commentaires sont fermés.