Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2011

LA CRISE DU BLOG... Le retour !

Quand j'ai commencé à faire du digiscrap, mon mari et ma fille m'ont demandé de me plier à m'inscrire sur Facebook pour, je cite : que les gens voient ton travail.

Ma fille s'est occupée des démarches labyrinthiques de l'inscription et m'a mise à l'abri d'informations personnelles que je ne veux pas dévoiler "au monde entier" ! C'est une pro en la matière... comme tous les jeunes ! Les quinquas comme moi rament un peu... Enfin ! MOI je rame !

Mais à l'heure où Haut et Fort nous demande de faire un bilan de notre hébergeur, je constate que j'ai eu plus de contacts et de messages en quelques jours sur FB que sur mon blog qui reçoit des visites à n'en plus finir mais ne me satisfait pas au niveau du désert des commentaires... "Vous n'êtes pas la seule !", me rassure t-on souvent !

Je constate également que notre hébergeur est bien peu connu par rapport à d'autres et qu'il ne nous offre pas les mêmes possibilités d'agrémenter la présentation de notre blog et pose souvent problème quand il s'agit d'insérer un compteur ou une demande de newsletter (j'ai galéré toute seule pour mettre en place ces 2 éléments et j'en profite pour remercier Violette qui m'a donné la marche à suivre sur Internet).

Fi des discours ! Je crois que je vais bientôt abandonner ce blog au profit d'un autre hébergeur plus souple dans la personnalisation entre autre.

Voilà, c'était le mot du soir, ou plutôt de la nuit, la nuit qui porte conseil.

J'embrasse tout de même très affectueusement les quelques acharnées qui m'ont toujours laissé un commentaire,

Et pour les visiteurs... je les remercie de leur visite mais je déplore de ne pas avoir d'avis qui sont toujours bien utiles dans le domaine de la création.

002.gif

01:36 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

bon "déménagement"!.... je ne suis pas FB... je fais partie des quincas qui préfèrent vivre "cachés"....et tranquilles! mias je suivrai sur le prochain blog!

bravo pour la mangeoire des oiseaux et bon courage à ta fille!

Écrit par : pascaline | 21/11/2011

il est vrai que sur FB j'ai des retour importants sur le blog...
vous avez vu que j'envisage aussi d'aller ailleurs, mais j'hésite un peu, si j'ai de l'aide, ça va le faire, ce que je reproche surtout a haut et fort, c'est leur manque d'explications claires pour les gens comme moi qui n'y connaissent rien et aussi le manque de diversité pour des aménagements plus perso
belle journée Catherine

Écrit par : boutfil | 21/11/2011

pour les commentaires...c'est général...même quand j'offre des QP..ils en chargent 200...et j'ai 1 ou 2 remerciements...
ce blog est très beau...
bonne continuation dans ta nouvelle passion..!!

Écrit par : Mamiemoi | 23/11/2011

J'avoue que je ne connais rien au digiscrap mais que c'est très agréable de regarder !
j'ai parcouru un peu ton blog... régalé devant tes broderies et souri (beaucoup) de ton humour !
bon w.end biz

Écrit par : Moana | 26/11/2011

Il existe beaucoup d'hébergeurs mais chacun avec son lot de problèmes. Les plus sollicités sont Canal et Over... Il existe aussi des personnes compétentes qui peuvent t'aider à personnaliser un blog et à bien le placer dans le moteur de recherches afin de recevoir plus de visites. Dès que je retrouve les liens, je te les envoie. Bises.

Écrit par : Micha | 19/11/2013

Les commentaires sont fermés.