Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2011

NOUVELLE MANGEOIRE A OISEAUX

Cet hiver, mes oiseaux de la nature vont avoir de nouveaux "snacks", les autres s'étant écroulé avec le temps. Une bonne occasion pour moi de me remettre à l'acrylique avec les dessins de Mirose, sur son blog "Broderie d'Antan".

Mon mari élabore les mangeoires avec ses outils et son talent et moi je peins et vernis copieusement au vernis marin les nouvelles boîtes car je sens que la neige n'est pas loin !

MANGEOIRE dessins Mirose pour le blog.jpgLes oiseaux sont mon bonheur du matin. Je suis près du feu, une tasse de café à la main, je me balance dans le rocking-chair et je me délecte du va et vient de ces jolis affamés.

Ma prédilection va pour le rouge-gorge, timide et très inquiet alors que les mésanges ne manquent pas de culot pour arriver à leur... faim !

Une autre mangeoire m'attend, je vais la peindre dans le même esprit avec des dessins de Mirose aussi.

Je ne sais pas ce que les oiseaux pensent de leur gamelle luxueuse, mais en tous cas ça fait très bien dans mon décors !

Commentaires

ça c'est du 4 étoiles !!!

Écrit par : boutfil | 21/11/2011

Je viens de découvrir ton blog et j'aime j'aime j'aime.... Je vois qu'on a encore un point commun : les travaux manuels.
Je suis fan de tes mangeoirs pour les oiseaux du ciel et là encore, moi aussi j'ai des mangeoirs pour eux (pas aussi belle que les tiennes car mon Amour ne bricole pas du tout...)mais je les nourris tous les hivers.
Pleins de gros bisous ma Cath et bonne continuation.
Isabelle

Écrit par : Maminette38 | 30/06/2012

Les commentaires sont fermés.