Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2013

Non, je n'ai pas arrêté !

Depuis quelques temps je reçois des messages concernant ce bog consacré essentiellement aux patchworks et la broderie, sans compter mes autres réalisations manuelles en tous genres !

Non ! Je n'ai pas arrêté de broder ! Mes doigts portent toujours les stigmates des plaies due aux aiguilles traversant les différentes étoffes avec toujours autant de fils différents ! Simplement, je me suis laissée embarquée dans une autre occupation passionnante qu'est le digiscrap et je ne me suis plus occupée de ce blog ! Une erreur, sans doute !

P1000518 signé et recadré 400px.jpg

et pour vous prouver ma bonne foi, voici ce que je viens de terminer : "un truc qui ne sert à rien" comme dit ma précieuse Danielle que j'adore ! Ce modèle provient du "Broderie Créative n°39", arrangé à ma sauce (évidemment !!! lol), travaillé avec plusieurs fils différnts comme mes incontournable perlés HOE, Aurifil et une pointe de Dmc (gnagnagna !)

Ce modèle fait 12 cm de diamètre et est rembourré avec du molleton, coincé entre deux disques (dont celui de la broderie) et fermé par quelques centaines de points de feston. Outre le point de feston, il y a le double point de noeud colonial, le point de tige, de bouclette, de noeud et le point de poste !

Vous voyez ! Je suis toujours en piste !

Commentaires

ah ah ah !!! enfin ! c'est pas trop tôt,!!

ce truc qui sert à rien est super joli, ça c'est la broderie plaisir

pleins de bises

Écrit par : BOUTFIL | 20/01/2013

contente de vous revoir.
j'ai également réalisé ces petits trucs qui ne servent à rien mais agréables à broder, je les ai pendus aux poignées de fenêtre.
bonne journée

Écrit par : malene | 21/01/2013

Les commentaires sont fermés.