Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/10/2013

Porte clés en Crewel

Coucou ! Je suis toujours là même si je brode beaucoup moins souvent et que j'aie largement autant d'idées que de fils mais les journées de 60 heures ne suffisent pas !!!

J'ai compris une chose à propos des porte-clés, c'est que plus ils sont imposants moins vous les perdez ! En plus celui-ci est ultra-léger puisque rembourré avec de la ouate synthétique !

Voici donc un nouveau porte clés (nous sommes 3 à avoir les clés de maison) qu'on ne peut pas oublié ! Brodé avec de la laine Appleton, une jolie fleur Crewel bien visible ! Et plein de points de poste !

Une photo de la chose (environ 9 cm de diamètre) au milieu des lavandes du jardin qui sèchent et qui serviront à allumer le feu tout en embaumant la pièce !

 

P1000612 600x600px.jpg

 

P1000613 600x600px.jpg

Toutes mes amitiés !

Commentaires

Superbe ! Mais que ce point me semble difficile...Enfin, pas pour toi, bien sûr !!! Je passais par là, j'aime à revoir toutes les merveilles que tu as réalisées.
Je t'embrasse fort.
Amitiés

Écrit par : Brigitte POIREL | 27/10/2013

Un beau porte clés ! Un objet utile et original superbement brodé avec de belles couleurs. Bises.

Écrit par : Micha | 19/11/2013

Les commentaires sont fermés.